Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre [PV Pousse Magnétique et Griffe Bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre [PV Pousse Magnétique et Griffe Bleue]   Jeu 22 Sep - 9:06

Rappel du premier message :

Pour une fois que je me promenais sans en être interdite, j'étais fière de moi... On m'avait donné la permission de sortir du camp et j'étais allée me promener... Pour réfléchir, entre autres. De l'autre côté de la frontière, je vis une guerrière du Clan de l'Ombre courir après un lapin. Je la regardai un moment avec mépris. Les guerriers du Clan de l'Ombre ne savaient paas courir. Ils étaient bons pour manger les immondes batraciens qu'ils trouvaient dans leurs marécages puants !
Je détournai un instant mon regard de la guerrière pour observer d'un air heureux le magnifique territoire bien gardé (par moi) et inviolable (vu que j'étais là). Je me retournai pour voir comment la guerrière du Clan de l'Ombre s'en sortait... Quoi ? Elle ne s'en sortait pas bien du tout... Encore plus mal maintenant, car... Elle avait franchi la limite du territoire infranchissable gardé par moi et qui de ce fait ne devait pas être violé ce qui me rendais donc furieuse car ainsi... Okay, fini les phrases "infinissables", je courus vers l'intrus pour lui faire part de ma pensée.
"Rentre dans ton territoire puant, espèce de crapaud, vociférai-je."
Ma colère se décupla quand je vis le regard amusé de la guerrière...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Mystérieux
Fonda' Adorée

Féminin Messages: 526

Feuille du Chat
Lunes : 8 Lunes
Mentor / Apprenti: Plume de Nuit
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pousse Magnétique et Griffe Bleue]   Dim 6 Nov - 17:32

- Qui va mourir? Pourquoi? En quoi nos deux Clans sont-ils reliés l'un à l'autre et à la mort? dit Le lieutenant après avoir réfléchit longuement. Je pris une profonde inspiration et répondit :
- Si je ne le dis pas à votre chef, nous mourront tous. Quelqu'un va me tuer alors je ne pourrai le dire. Si vous me laissez y aller, je ne mourrais pas alors on restera sur terre !
Mais... une voix me dis tout doucement " Attention,... Tu vas te dechener... Ne parle pas comme ça... Calme toi. "
Je reconnu Guerrier Des Anges. Mon amour perdu. Rien qu'en pensant à lui, à ma mort, je sentis la colère monter. Je me mis à suffoquer. Puis je me mis à hurler :
- Laissez moi y aller ! !!!!!!!! NON!!!!
Je me lançai sur le lieutenant en crachant.

De Lulune:

De Pelage de Givre:

Remerciements :

Je remercie tout particulièrement Pelage de Givre:

Je remercie tout particulièrement notre gentille petite Lulune !:

Etoile Bleue
Adminette Griffou !

Masculin Messages: 1236

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pousse Magnétique et Griffe Bleue]   Mer 9 Nov - 15:43

Sentant la panique monter en moi je demandai.
- Mais que dois-tu lui dire, nom du Clan des Étoiles?!
Elle ne m'écoutait pas. Elle semblait absente.
- Pousse Magnétique! tonnai-je. Tu ne passeras pas sans me l'avoir dit.
Soudain, elle se redressa le regard perdu dans le vide, puis posa ses yeux sur moi. ils reflétaient une détresse profonde, presque mortelle. Elle sembla alors se réveiller et me dévisagea un court instant avant de me sauter dessus. Tout alla alors au ralenti pour moi. Elle était allongée en suspend dans l'air, ses griffes sortirent et je me trouvais entre elle et Nuage de Lune qui ouvrait de grands yeux. Que devais-je faire? Si je me baissai pour l'éviter elle atterrirait sur Nuage de Lune. Si je sautai de côté on obtiendrait le même résultat. Mais si je me redressai pour protéger mon élève, la chatte noire m'enfoncera ses griffes dans le ventre et je mourrais à coup sur. Je devais faire quelque chose en me protégeant tout en protégeant Nuage de Lune. Je fis vote-face et fixai la novice d'un regard affolé. Pousse Magnétique fonçait sur nous. Sans laisser le temps à la chatte rousse de comprendre, je sautai sur elle et l'entourai de mon corps. Tout alla alors très vite. Je sentis une violente douleur déchirer mon dos et se rependre dans tout mon corps. Les griffes s'étaient enfoncées dans ma chaire dans mon dos. Je hurlai de douleur et sentis Nuage de Lune sous moi. Elle devait partir avant que je ne m'affaisse et que je ne l'écrase.
- Cours au camp. lui murmurai-je le souffle court. Appelle du renforts.
Je sautai alors face à mon adversaire et sentant mon sang couler le long de mon dos, ignorant la douleur je lui sautai dessus toutes griffes dehors, prêt à protéger mon élève plus que ma vie. Pousse Magnétique avait tenté de m'attaquer sans raison. Elle pourrait essayer de s'en prendre à Nuage de Lune.

Spoiler:

Spoiler:

Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Etoile Dorée
Fonda' Adorée

Féminin Messages: 315

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pousse Magnétique et Griffe Bleue]   Ven 11 Nov - 17:38

Griffe bleue envoya son apprentie chercher du renfort. J'attaquai de plus belle. Donnant des coups de pattes, des morsures, je n'arrivais pas à repousser le lieutenant aguerri. Les renforts arrivèrent. Je courus vers la frontière et hurlai. Ma mort approchai. Avant que je ne pus atteindre la frontière qui était à deux longueurs de queue de renard, Le lieutenant sauta sur mon dos, son apprentie aux talons. Je poussai un cri d'effroit :

- NNNNON !
Etoile Bleue
Adminette Griffou !

Masculin Messages: 1236

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pousse Magnétique et Griffe Bleue]   Ven 11 Nov - 18:09

Nous nous battions comme des chiffonniers. Pendant que Nuage de Lune était allée chercher des renforts je tentai à la fois de me protéger, d'empêcher la chatte de poursuivre mon apprentie et de l'empêcher de fuir. J'enchainai, coups de griffes sur coups de crocs et coups de crocs sur coups de griffes. Enfin j'entendis le bruit d'un cavalcade derrière moi. Nuage de Lune revenait et elle n'était pas seule. J'étais sauvé. Soudain, Pousse Magnétique se redressa et voyant les guerriers arriver sauta par dessus mon corps et s'enfuit vers la frontière. On ne pouvait pas la laisser s'échapper.
- Rattrapez-la! lançai-je aux chasseurs qui arrivaient. Tandis qu'ils obéissaient je vis Nuage de Lune ralentir et me regarder. Je lui adressai un signe de tête et me relevai en cachant ma douleur. Je ne devais absolument pas paraitre faible.
Je partis à la poursuite de la fugitive et la rattrapai rapidement. Alors qu'elle allait passer la frontière, je bondis et atterris sur son dos la plaquant au sol. Je n'avais aucunement l'intension de la tuer. J'allai simplement la retenir pour l'interroger. Pourquoi m'avait-elle attaqué? Nous devions juste la tenir tranquille le temps de l'interrogatoire. Peut-être même arriverions-nous à l'emmener au camp pour voir ça avec Etoile de Lumière. J'aurai préféré que non, je devais montrer que je savais gérer ce genre d'affaires, mais ça ne relevait pas de mon ressort.
- NON! hurla Pousse Magnétique.
- Reste tranquille! fulminai-je.
Je me penchai à son oreille et demandai haut et fort pour que tous entendent.
Pourquoi as-tu attaqué?!

Spoiler:

Spoiler:

Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre [PV Pousse Magnétique et Griffe Bleue]   Sam 28 Jan - 18:45

Je fixai Griffe Bleue. Au sol, je pouvais presque sentir la douleur qui raidissait son corps. Soudain une décharge électrique fit réagir mes membres, et, me rendant enfin compte de ce qui se passait, je courus en direction de la chatte, voulant la rattraper. Prise d'un doute, je me retournai et vis Griffe Bleue, qui tentait de cacher sa douleur. Il m'adressa un signe de tête, m'indiquant de ne pas m'inquiéter pour lui et se releva, bondissant en direction de la fugitive. Plus rapide que les autres malgré sa blessure, il la rattrapa et la plaqua au sol en grognant entre ses dents :

"Reste tranquille !"

Puis, parlant haut et fort pour être entendu de tous les chasseurs présents, il cria à l'adresse de la guerrière ennemie :

"Pourquoi as-tu attaqué?"

Je me plaçai à côté de lui, jetant un regard noir à la chatte. Mais mon regard heurta le sien et tout changea. Choquée. J'étais choquée par ce que j'avais vu dans le regard de la chatte. De la colère, de la rage, mais surtout... Surtout une grande détresse qui m'atteignit l'âme comme les griffes les plus dangereuses. Je frissonnai. Comme attirée par un lien magnétique, je plongeai de nouveau mes yeux dans ceux de l'ennemie et murmurai :

"Qu'y a-t-il ? Que s'est-il passé ? Pourquoi as-tu attaqué ?"

Je ne savais pas pourquoi mais je voulais, je devais aider cette chatte en détresse.

Rencontre [PV Pousse Magnétique et Griffe Bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2