|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nuage de Faucon Fonda' Adorée

Messages: 322 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 12 Localisation: A côté de ma soeur...
Feuille du Chat Lunes : 8 Lunes Mentor / Apprenti: Etoile De Fougères Caractéristiques:
 | Sujet: Texte sans fin Mer 19 Oct - 14:32 | |
| Bien le Bonjour ! Jeu connu, il suffit d'inventer la suite, par petits bouts de phrases, d'une histoire. n'oubliez pas de copier coller le texte du mvdd !( = Mon voisin d'au dessus ) je vais jouter un thème. La guerre des clans !  Je commence : Un petit chat tout blanc_________________  Signatures que je garde au fond de mon coeur :
| De Lulune: | | |  |
Remerciements :
| Je remercie tout particulièrement Pelage de Givre: | | |  |
| Je remercie tout particulièrement notre gentille petite Lulune !: | | |  |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Texte sans fin Mer 19 Oct - 15:24 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan duTonnerre
|
|  | | Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Texte sans fin Mer 19 Oct - 19:47 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre |
|  | | Etoile Bleue Adminette Griffou !

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
Feuille du Chat Lunes : Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Texte sans fin Mer 19 Oct - 21:24 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre et ne sachant que faire _________________ 
| Spoiler: | | |  |
Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Texte sans fin Mer 19 Oct - 21:25 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots.
|

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
 | Sujet: Re: Texte sans fin Mer 19 Oct - 21:40 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais _________________ 
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Texte sans fin Jeu 20 Oct - 8:35 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit :
|
|  | | Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Texte sans fin Jeu 20 Oct - 15:54 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! |
|  | | Nuage Mystérieux Fonda' Adorée

Messages: 526 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 12 Localisation: A côté de mon frère....
Feuille du Chat Lunes : 8 Lunes Mentor / Apprenti: Plume de Nuit Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Texte sans fin Jeu 20 Oct - 18:49 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et |
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Texte sans fin Ven 21 Oct - 19:30 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte |

| Sujet: Re: Texte sans fin Ven 21 Oct - 20:15 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées (il était enceinte xD) _________________ 
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Texte sans fin Ven 21 Oct - 21:46 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas tres bien... je ferai |

| Sujet: Re: Texte sans fin Ven 21 Oct - 22:36 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas très bien... je ferai mieux d'aller voir le guérisseur! _________________ 
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Texte sans fin Sam 22 Oct - 9:53 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas très bien... je ferai mieux d'aller voir le guérisseur! Sauf que le guérisseur avait mangé trop de souris et
|
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Texte sans fin Sam 22 Oct - 12:45 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas très bien... je ferai mieux d'aller voir le guérisseur! Sauf que le guérisseur avait mangé trop de souris et il venait de se faire examiner par un autre |

| Sujet: Re: Texte sans fin Sam 22 Oct - 13:31 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas très bien... je ferai mieux d'aller voir le guérisseur! Sauf que le guérisseur avait mangé trop de souris et il venait de se faire examiner par un autre. Le petit chaton se retrouva tout donc tout seul

Messages: 322 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 12 Localisation: A côté de ma soeur...
Feuille du Chat Lunes : 8 Lunes Mentor / Apprenti: Etoile De Fougères Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Texte sans fin Dim 23 Oct - 9:43 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas très bien... je ferai mieux d'aller voir le guérisseur! Sauf que le guérisseur avait mangé trop de souris et il venait de se faire examiner par un autre. Le petit chaton se retrouva donc tout seul. C'est à ce moment qu'il mis bas. _________________  Signatures que je garde au fond de mon coeur :
| De Lulune: | | |  |
Remerciements :
| Je remercie tout particulièrement Pelage de Givre: | | |  |
| Je remercie tout particulièrement notre gentille petite Lulune !: | | |  |
|

| Sujet: Re: Texte sans fin Dim 23 Oct - 10:36 | |
| | Nuage de Faucon a écrit: | | C'est à ce moment qu'il mis bas. |
Vous êtes monstrueux! ^^
Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas très bien... je ferai mieux d'aller voir le guérisseur! Sauf que le guérisseur avait mangé trop de souris et il venait de se faire examiner par un autre. Le petit chaton se retrouva donc tout seul. C'est à ce moment qu'il mit bas. En effet, le chaton était une chatonne_________________ 
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Texte sans fin Lun 24 Oct - 19:22 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas très bien... je ferai mieux d'aller voir le guérisseur! Sauf que le guérisseur avait mangé trop de souris et il venait de se faire examiner par un autre. Le petit chaton se retrouva donc tout seul. C'est à ce moment qu'il mit bas. En effet, le chaton était une chatonne qui n'était autre que |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Texte sans fin Mar 25 Oct - 13:03 | |
| Un petit chat tout blanc, venant du Clan du Tonnerre, trouva un jour par terre, et ne sachant que faire, une charogne remplie d'asticots. Il avait faim, mais un des asticots rampa vers lui et lui dit : - NON!! Pitié, je suis dégoûtant, ne me mange pas! Il s'approcha et Le goba d'un seul coup, sans crainte. C'est alors qu'il eut des nausées. - Je ne me sens pas très bien... je ferai mieux d'aller voir le guérisseur! Sauf que le guérisseur avait mangé trop de souris et il venait de se faire examiner par un autre. Le petit chaton se retrouva donc tout seul. C'est à ce moment qu'il mit bas. En effet, le chaton était une chatonne qui n'était autre que BRUME !
|
|  | | |