|
| | Auteur | Message |
|---|
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Premier Entraînement Mer 26 Oct - 18:57 | |
| Je m'étais levé très tôt ce matin et j'en avais profité pour aller chasser. J'avais laissé mon apprenti dormir et j'étais sortis doucement pour ne pas le réveiller.
J'étais passé par l'entrée du camp et j'avais salué le guerrier de garde. Et c'est là que j'avais commencé ma chasse. J'avais tué un bon nombre de proies et au bout d'un long moment, j'avais regardé le ciel; l'aube était passé depuis un moment et j'avais décidé de retourner au camp. Je m'étais dépêchée et près de l'entrée, j'avais marché sur une petite brindille qui s'était casser en faisant un petit craquement sonore. Et lorsque j'étais rentré dans le camp, j'avais vu mon apprenti qui était réveillé.
Je m'approchai rapidement de Nuage Bleu en lui faisant un signe de la queue, pour qu'il me suive près du tas de gibier. Entre temps, j'avais terminé de placer les prises que j'avais tuée très tôt ce matin. Lorsqu'il arriva, je retournai vers lui et lui demandai chaleureusement:
- As-tu bien dormi?
À le voir, on aurait dit qu'il avait fait un cauchemar. Pour lui remonter le moral, je lui proposai d'aller nager, comme je le lui avais promis quelques jours plus tôt. Il accepta aussitôt. Mais avant de partir, nous mangeâmes rapidement une proie chacun. Ensuite, nous partîmes d'un bon pas rapide en direction de la rivière.
À destination, je me dirigeai vers un coin tranquille de la rivière, suivi de Nuage Bleu. Il avait déjà les bases, puisque lorsqu'ils étaient chatons, les parents les emmenaient parfois jouer au bord de l'eau. Mais il devait être correct pour nager, car dans le Clan de la Rivière, la principal force était de nager.
Sans plus tarder, j'entrai dans l'eau, plutôt froide. Je fis signe à mon apprenti de me rejoindre. Aussitôt, je commençai à lui expliquer qu'il fallait donner de grands coups de pattes dans l'eau pour avancer et se soutenir à la surface.
- Tu vas être capable, tu sais. Une fois les bases apprises, tu nageras aussi bien que tous les membres du clan, l'encourageai-je. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Mer 26 Oct - 19:25 | |
| - D'accord.
Elle la chatonne mis alors un pied dans l'eau puis son corps. Elle s'écria : - Elle est gelé !
La grande chatte se mis a rire et lui expliqua qu'a force, l'eau froide ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Elle se mis a patoger pour rester a la surface mais quelques secondes après, elle arrêta car elle n'avais plus de souffle. - Je suis épuisé... dit elle d'un ton fatigué. Puis, tout a coup, vu qu'elle ne remuais plus les pattes, elle se mis a couler. A bout de force, la petite ne puis se remettre a remuer les pattes.
- Au secourt ! Au secourt, cria t-elle, Je coule ! Sa tête a été littéralement plonger dans l'eau. Elle pensa alors que c'était la fin. La grande chatte la remonta et la posa sur le rebord. La chatonne était essoufflé, sans pouvoir reprendre ses esprits. |
|  | | Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Mer 26 Oct - 19:38 | |
| - D'accord.
Et la chatonne mis alors un pied dans l'eau puis son corps. Je la regardais d'un air amusé, tandis que son petit corps s'infiltrait dans le liquide translucide. Dès qu'il fut complètement submergé, elle s'écria :
- Elle est gelé !
Je rigolais, tout en battant des pattes, car, où j'étais, je n'avais pas pieds. Je lui expliquais donc, qu'a force de l'habitude, on en oubliait le froid. Mais soudain, Nuage bleu arrêta de secouer ses pattes, et un mauvais pressentiment me vint à l'esprit :
- Je suis épuisé... dit elle d'un ton fatigué.
Je n'eus pas le temps de crier au déesepoir qu'elle se mit a couler, l'eau l'enveloppant jusqu'à la tête.
- Au secours ! Au secours, cria t-elle, Je coule !
Je foncais vers elle et, prenant une grande respiration plongeais sous l'eau, et l'attrapais par la peau du cou. Une fois la tête hors de l'eau, je me mis a la tirée vers la berge. Sur la rive, je la laissais reprendre es esprits, et ensuite, je lui dit :
- Il ne faut pas arrêter, même si tu es fatigué, sinon, tu vois ce qui arrive. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Mer 26 Oct - 21:56 | |
| - oui, mais je n'avais plus de souffle, enfin, je suis désolé Je fixais l'autre coté de la rivière et afficha un sourire sur son petit visage.- J'ai une idée ! Celle d'entre nous qui arrive en première de l'autre coté de la berge a gagner, d'accord ?
Je me mis a rire, puis je sentis une goutte de pluie sur mon museau qui soudain devient argenté. - Mais que ce passe t-il !?
Puis la pluie se mis a tomber fort, très fort. Puis soudain, mon pelage fut tout tremper. Mais, je ressentais en moi une énergie folle dingue. Mon pelage dégageait une lumière bleu et éblouissante. - Nom d'un chat plumé, c'est du Cristal D'Eau Bleu qui scintille a travers de mon pelage ! Mais pourtant... Elle repensa a quand elle venait de naître, sa vrai mère qui avait transmit les pouvoirs du Cristal D'Eau Bleu... Et c'est ce qu'elle expliqua à sa mentor.
- Mais nous ferions mieux de rentrer ! |
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Premier Entraînement Jeu 27 Oct - 16:17 | |
| Mais, il me contredit en disant d'une voix encore essoufflée :
- Oui, mais je n'avais plus de souffle, enfin, je suis désolé.
Je le regardais d'un air compatissant, et, je le regardais dans les yeux. Ils fixaient l'autre rive de la rivière, et, puis, un petit sourire s'afficha sur le visage tout rond et mouillé de mon apprenti.
- J'ai une idée ! Celle d'entre nous qui arrive en première de l'autre coté de la berge a gagner, d'accord ?
Nous nous mîmes à rire à l'unisson, et nos éclats résonnèrent contre l'eau transparente, se répercutant sur le liquide, et renvoyant un fort écho. Mais déjà, je sentis une goutte de pluie s'écraser sur mon pelage, puis une autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que nous sommes trempés jusqu'au os. Le pelage de mon apprenti dégageait une magnifique lumière bleu grise éblouissante. Il s'exclama :
- Non d'un chat plumé, c'est du Cristal D'Eau Bleu qui scintille a travers de mon pelage ! Mais pourtant...
Je souriais, amusé, et me proposa de rentrer. J'acquiesçais sans tarder, avant de partir à la suite de Nuage Bleu qui courait devant moi, dans les roseaux ployant sous le vent qui s'était lever. Après quelques minutes de course rapide, l'entrée du camp fut en vue, nous accélérais encore un peu, de sortent de nous éclabousser de boue sur notre passage.
A l'entrée, sans m'arrêter de courir, je saluais de gardien de l'entrée, en me dirigeant vers mon antre, toujours précédé du chaton. Une fois au sec et à l'abri, je cherchais un moyen de continuer notre entraînement sans avoir besoin de sortir. Etant donné que ma grotte était assez grande, je proposais :
- Ca te dit que je t'apprenne à combattre? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Dim 30 Oct - 18:09 | |
| Mais, je la contredit en disant d'une voix encore essoufflée :
- Oui, mais je n'avais plus de souffle, enfin, je suis désolé.
Elle le regardais d'un air compatissant, et, elle me regardais dans les yeux. Ils fixaient l'autre rive de la rivière, et, puis, un petit sourire s'afficha sur mon visage tout rond et mouillé.
- J'ai une idée ! Celle d'entre nous qui arrive en première de l'autre coté de la berge a gagner, d'accord ?
Nous nous mîmes à rire à l'unisson, et nos éclats résonnèrent contre l'eau transparente, se répercutant sur le liquide, et renvoyant un fort écho. Mais déjà, je sentis une goutte de pluie s'écraser sur mon pelage, puis une autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que nous sommes trempés jusqu'au os. Mon pelage dégageait une magnifique lumière bleu grise éblouissante. Je m'exclama :
- Non d'un chat plumé, c'est du Cristal D'Eau Bleu qui scintille a travers mon pelage ! Mais pourtant...
Ma mentor souriais, amusé. Je lui proposa de rentrer. Elle acquiesça sans tarder, avant de partir à ma suite (je courait devant elle), dans les roseaux ployant sous le vent qui s'était lever. Après quelques minutes de course rapide, l'entrée du camp fut en vue, nous accélérais encore un peu, de sortent de nous éclabousser de boue sur notre passage.
A l'entrée, sans nous arrêter de courir, nous saluons de gardien de l'entrée, en nous dirigeant vers son antre, toujours précédé de moi. Une fois au sec et à l'abri, elle cherchait un moyen de continuer notre entraînement sans avoir besoin de sortir. Etant donné que ma grotte était assez grande, elle proposa :
- Ca te dit que je t'apprenne à combattre?
- Oui Je me mis a courir dans tout les sens. - Arrête de courir dans tout les sens, ordonna t-elle
- On commence par quoi ? dit-elle toute excité Ma mentor se mit a rire sans que je ne sache pourquoi. Cette dernière me montra une chose qui ressemblait a un chat empailler.
- Je dois faire quoi de ce bidule ? - Attaquer ce comme tu dis ce bidule, pour voir ce que tu sais faire. Alors je me jeta sur le dos du chat empailler et le déchire du dos. Les débris de pailles volaient en éclat. Elle sauta de son dos au sol puis lui arracha les pattes. Une fois encore, elle avait de l'énergie a revendre. Elle en fis de la paté pour je ne sais quoi. |
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Premier Entraînement Jeu 3 Nov - 17:32 | |
| - Ca te dit que je t'apprenne à combattre?
- Oui.
Elle se mis a courir dans tout les sens.
- Arrête de courir dans tout les sens, ordonnais-je.
- On commence par quoi ? dit-elle, toute excité
Je me mis soudain a rire sans que je ne sache pourquoi. Puis, j me positionnais en position défensive, restant immobile pour que mon apprentie la retienne.
- Je dois faire quoi de ce bidule, demanda-t-elle.
- Attaquer ce comme tu dis ce bidule, pour voir ce que tu sais faire.
Alors elle se jeta sur mon dos et se mit à me griffer avec ses coussinets, les griffes étant interdites aux entraînements. Des débris de mousse se mirent à volés en tout sens. Puis, elle sauta au sol et fi mine de m'arracher les pattes. Une fois encore, elle avait de l'énergie a revendre. Puis, alors qu'elle reprenais son souffle, je lui dis :
- Essaye de reproduire les positions que je vais te montrer.
Je fis plusieurs poses, que j'attendis qu'elle reproduise. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Mer 16 Nov - 16:29 | |
| (désolé pour le retard du post)
Alors je fit la première position et puis la seconde et ansi de suite. une fois terminer je me mis a rigoler puis a me diriger vers le lit de ma mentor. Une fois dessus, je m'effondra dessus et j'ai dit : Je suis épuiser... puis je me mis a dormir.
Pitite parenthèse de son rève
(J'appercevois une souris. J'en bava. Dans mon rève, j'êtais dans un coin de lentrée de la foret, qui etais près de chez mes anciens maitres. Je ne l'avais dit a personne, de peur que l'on me chasse de mon terrain d'entente. J'avais mon colier qui m'envoyais une décharge a chaque fois que je sautais. J'en etais consiente, mais je ne pu m'enpécher de sauter sur la souris. La décharge fut brève et intence. Je poussa un miaulement sonor. Le clan de la Rivière m'avais entendu. Ils s'approchaient alors de moi. N'ayant que 2 lunes, je me suis mise a pleuré. Parmis les chats venu, se trouvait Etoile D'Ecureuil - S'il vous plait ! Ne me faites pas de mal ! Crie ai-je entre 2 sanglots.)
puis je me reveilla en sursot
Dernière édition par Nuage Bleu le Sam 19 Nov - 13:10, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Mer 16 Nov - 16:41 | |
| [Alors, si je peux flooder et faire 2/3 petites remarques (; : Nuage Bleu, essaie d'avoir un kit valable, d'accord ? S'il-te-plait... (: Et fais attention à tes rps, que ça soit plausible...] |
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Premier Entraînement Sam 19 Nov - 13:17 | |
| Elle se mit à imiter la première position, puis la deuxième, et ainsi de suite, avant de se mettre à rigoler de tout son saoul, avant de s'effondrer sur ma litière, et de dire d'une petite voix, entre deux bâillements :
- Je suis épuiser...
Puis, ses petits yeux se refermèrent et il sombra dans le sommeil. Je souris, et le remettait en place, le couvrant de mousse et de plume pour qu'il n'ai pas froid en cette saison froide, et me couchais autour de lui, enroulant ma queue autour de son petit corps chaud, comme une mère avec son petit, avant de me diriger vers le rêve du jeune apprenti.
Je rêvais, de quelque chose de bizarre, spécial, et même effrayant, si je puis dire. Mais, alors qu'un jeune chaton me rappelant quelqu'un sanglotait devant moi, je me réveillais en sursaut, en même temps que Nuage Bleu toujours enlacer sur moi.
- Tout va bien, dis-je, ca va aller.
Mais c'est alors qu'il se mit à me raconter son rêve. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Dim 20 Nov - 12:33 | |
| J'hatela, le temps de reprendre mes esprits. Quelques larmes tombaient de mon visage.
- Quel horrible rêve ! m'exclamais-je
Puis soudain, je guette l'entrée et voit un chat gris. - Quel beau chat ! affirmais-je
Je courais après lui, mais je l'ai perdu de vue. Une larme, puis 2 puis 3 coulaient sur mon visage.
- Dis, savais-tu qui etait ce chat ? Je m'imaginais pleins de choses que l'on pourrais faire ensemble comme jouer, chasser et se battre ensemble. - J'emerais tellement le revoir !
Ma mentor se mis a rigoler : - J'en sens une qui est amoureuse, dit-elle en rigolant. - Oui... et je ferais n’importe quoi pour le revoir !
Je courais dans le clans jusqu'a la frontière. |
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Premier Entraînement Mer 23 Nov - 19:43 | |
| Elle haletais, visiblement troublée, car des larmes ruisselaient sur son petit visage trempé. Elle miaula entre deux sanglots :
- Quel horrible rêve ! s'exclama-t-elle.
Puis, elle jeta un regard furtif derrière moi. Je me tournais pour voir ce qui l'attirais tant, mais j'eus à peine le temps de voir une silhouette grise filer. Mais, nous n'avions pas de chat gris dans notre clan ! Je secouais la tête, comme pour chasser cette image de mon esprit, et mon apprentie dit :
- Quel beau chat !
Elle se dégagea de mon étreinte pour se mettre à courir vers la sortie, mais elle s'y arrêta, et baissa l tête. Des petites gouttes tombèrent sur le sol en l'humidifiant.
- Dis, savais-tu qui etait ce chat ? J'emerais tellement le revoir !
Je me mit à rire, amusé par son empathie envers ce chat invisible !
- J'en sens une qui est amoureuse.
- Oui... et je ferais n’importe quoi pour le revoir !
Elle partit en courant hors du camp. Mais, elle n'était encore qu'une jeune apprentie, elle ne savait rien de la vie sauvage dans la forêt. Je la suivis en courant, hurlant son nom.
- Nuage Bleu, attends, n'y va pas ! Où vas-tu ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Dim 8 Jan - 18:55 | |
| |
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Premier Entraînement Lun 9 Jan - 17:07 | |
| |
|  | | Pelage de Givre

Feuille du Chat Lunes : 10 Mentor / Apprenti: ////////// Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Premier Entraînement Mer 11 Jan - 20:10 | |
| Crotte je suis idiote j'avais complètement oublier Blue...
Milles excuses. Je répond le plus vite possible... Je suis cruche je sais...
_________________   Merci Lulune !! |
|  | | Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Premier Entraînement Jeu 12 Jan - 10:23 | |
| C'est pas grave, t'inquiètes pas ! ^^ |
|  | | |