Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyMer 2 Nov - 19:00

♥ ~ Présentation de *nom de votre Chat* ~ ♥
♥ ~ Présentation de *nom de votre Chat* ~ ♥

Nom: ♥ Petit Souffle♥ ~ ♥ Nuage Glacial) ♥ ~ ♥ Souffle Glacial♥ ~ ♥ Étoile de Glace ♥
Clan: [] ♥ Clan De la Rivière [] ♥ Clan de l'ombre [X] ♥ Clan Du Vent ~ Clan du Tonnerre
Rang: [] ♥ Chaton [] ♥ Apprenti(e) [] ♥ Guerrier(e) [X] ♥ Guérisseur(euse) [] ♥ Lieutenant [] ♥ Chef
Age♥: 30 lunes

Description morale/physique♥:

Souffle Glacial est un chat gris clair au yeux bleus glace, d'où son nom. Au soleil, il peut paraitre pommelé. Il a l'oreille droite déchirée. Il est massif, au poils courts. Ses larges épaules effraient les plus petits. Mais en vrai, il est gentil.
Il aime soigner les malades et les blessés, mais parfois s'énerve sur les patients trop impatients. xD
Il est très sage et croyant au Clan des Étoiles, et à cheval sur les règles. Il est affectueux quand il le souhaite.


Histoire♥: Quand il était petit, les autres chatons et apprentis le rejetaient, à cause de son caractère meurtri et vantard de l'époque. Ça le blessait beaucoup, en tant qu'apprenti guerrier. Après mûres réflexions, il a décidé de quitter le Clan du Tonnerre et a opté pour celui du Vent. Il s'est donc enfui. Les membres de son nouveau Clan l'ont vite accepté, et il en était content. Il s'est trouvé une passion pour la médecine et a commencé un nouvel apprentissage, cette fois celui de guérisseur. Après des lunes d'entrainement, il a réalisé son rêve et est devenu celui qu'il souhaitait. À présent, il est très heureux et dort toutes les nuits dans l'antre du guérisseur ! Il rend parfois visite à son neveux et sa nièce.

Famille♥: C'est l'oncle de Poil de Soleil et Plume de Nuit.


♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥
♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥

Prénom ( facultatif ): Gaëlle, mais appelez-moi Gee' !
Age: 11 ans
Activité sur le forum: (7/7) mais ça dépend...
Des commentaires à faire sur le forum ? Non, il est super à part le manque de membres ! ^^
Autre comptes ? Si oui, cite-les: //
Comment as tu connu le forum ?Pub d'Écunou sur un autre fofo' ! ^^

As-tu lu LGDC ? Jusqu'où ? Jusqu'au dernier qui vient de sortir ; Vision !
As-tu lu le règlement ? Oui !
Code 1: codes
Code 2: ok
Code 3: by
Code 4: Fuji


Dernière édition par Souffle Glacial le Dim 6 Nov - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyMer 2 Nov - 19:33

Gee!!!! Merci de t'être inscrite!!! Bienvenue, tout d'abord, je suis Etiole d'Ecureuil, chef du clan de la Rivière!! Amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyJeu 3 Nov - 8:12

ce ne sont pas les bons codes. Bienvenue ! je suis Nuage D'Hiver/ Guipsy ! Fondatrice de Cats vs Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyJeu 3 Nov - 19:58

Coucou ! C'est moi ! Momo ! (Imhotep)

Je ne comprends pas... C'est pourtant les codes que je vois quand je regarde le règlement ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyVen 4 Nov - 9:10

Pour moi ils sont bons, Fonda'
pardon, je ne me suis pas présenté, quel impolitesse!
Me voici! Griffe Bleue! Lieutenant du Clan du Vent et admin manique très gentil qui adore les petits nouveaux, surtout avec de la béchamel Twisted Evil
mais non je ne suis pas comme ça Rolling Eyes
Comme tu as sûrement pu le voir j'adooooooooooore les smileys (autant que les sushis)
Je suis aussi Etoile de Fougères, chef du Clan du Tonnerre, Rêve d'Automne, lieutenant du Clan du Tonnerre qui n'en a plus pour très longtemps et Plume de Nuit la gentille pitite guérisseuse du Tonnerre (oui elle est trop forte)

De nouveau, un point que tu as dû remarquer sans que je te le dise, j'ai un humour pourrave xD Mais c'est ce qui fait mon charme (TA BOUCHE GRIFFOU!!!!!!!)
Et je suis schizophrène

Voilà, je conclus: bienvenue par minou et j'espère te revoir. Ca sera le signe que je ne t'ai pas dégouté du forum
A bientôt sur cats vs cats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyVen 4 Nov - 16:50

[Ne t'en fais pas, Griffou fume parfois un peu trop, mais elle se calme généralement au bout de quelques jours (si elle a pas encore fumé dans l'intervalle)]

Biiiiiiiiiieeeeeennnnnvvvveeeeeeeennnnnnnnnnnnuuuuuuuuuueeeeeeee ! Tu vas voir, tu vas bien t'amuser (au moins fais semblant pour ne pas nous vexer) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyVen 4 Nov - 18:31

bienvenue par minou ! Je suis la chef du clan du vent , une personne douce et gentille ^^
donc , je suis qu'une nouille >.< mais tu veux etre la gueri' du clan du vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyVen 4 Nov - 19:20

C'est une excellente idée. ah! Zut! Canty venait... Bon ben alors tu seras son mentor? 'Faut voir avec tous les deux si ça vous va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptySam 5 Nov - 10:56

Je suis ok pour avoir un mentor ! Par contre, tu peux compter sur moi pour être une élève trèèèèèèèès capricieuse Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyDim 6 Nov - 10:35

Merci à TOUT LE MONDE pour cet accueil chaleureux ! ^^
Alors, Griffou, Soleilou (qui est en fait ma cousine !) t'as dit que j'étais votre oncle n'est-ce pas ??? (Voilà un truc qui va faire avancer ma famille ! :p)
Je voulais bien être guérisseur mais je trouve que ça ne colle pas trop avec mon caractère, non ?
Sinon, je veux bien être ton mentor, mais sache que je serai d'aucune PITIÉ ! xD

(Et désolée de cette absence de deux jours, j'étais avec une amie que je n'ai pas revu depuis longtemps ! :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyDim 6 Nov - 11:00

bienvenue donc. Comment ça tu es notre oncle?
C'est vrai que le caractère ne colle pas du tout avec le boulot de guérisseur... surtout si tu ne crois pas au Clan des Étoiles et que tu tue ceux qui souffrent plutôt que de les soigner...
les codes ne sont pas bons, ils faut trouver les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyDim 6 Nov - 12:23

Et oui, je suis ton oncle ! xD
Finalement, j'ai changé mon caractère et mon histoire, j'ai opté pour guérisseur.
Désolée à toi Nuage d'Ombre, j'ai préféré faire guérisseur. :/
J'ai mis les nouveaux codes et changé mon Clan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyDim 6 Nov - 12:56

Ok pour les codes mais tu as coché la case Clan du Tonnerre et lieutenant. c'est normal?
L'histoire et le caractère sont ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyDim 6 Nov - 15:48

Elle a juste décalé d'une case...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyDim 6 Nov - 19:36

Oh oui ! Excusez-moi je n'avais pas vu. Je change tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyDim 6 Nov - 21:34

C'est sur qu'un Guérisseur sanguinaire c'est bizarre... ^^'

Bah ! Griffou ! Je te l'ai dit sur la CB pourtant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyLun 7 Nov - 20:12

J'ai tout changé, est-ce que je suis validée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 32 Lunes
Mentor / Apprenti: ///
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyMar 8 Nov - 16:26

Oui, normalement, tout es bon!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
Fonda' Adorée
Etoile Dorée


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : Là où je peux vous regarder... Vous hanter...

Feuille du Chat
Lunes : 69
Mentor / Apprenti: Son clan
Caractéristiques:

MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( EmptyMer 9 Nov - 13:30

Bien. Tu es validée. je déplace et lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty
MessageSujet: Re: MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(   MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MWAHAHA ! Tu vas souffrir avec moi ! Il n'y aura plus de Nutella :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: