Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etoile De Jais arrive en force!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 32 Lunes
Mentor / Apprenti: ///
Caractéristiques:

Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyMer 2 Nov - 20:36

♥ ~ Présentation d' Etoile de jais ~ ♥
♥ ~ Présentation d' Etoile de jais ~ ♥ 

Nom: ♥ Petit Jais ♥ ~ ♥ Nuage de Jais ♥ ~ ♥ Plume de Jais ♥ ~ ♥ Etoile de Jais
Clan: [] ♥ Clan De La rivière [] ♥ Clan de l'ombre [] ♥ Clan Du Vent ~~ Clan du Tonnerre
Clan de la Roche X
Rang: [] ♥ Chaton [] ♥ Apprenti(e) [] ♥ Guerrier(e) [] ♥ Guérisseur(euse) [] ♥ Lieutenant [X] ♥ Chef
Age♥: 25 Lunes

Description morale/physique♥: Etoile de Jais est un chat noir et blanc. Il a deux taches noires qui entourent ses yeux jaunes ambres. Comme le masque de zorro! Il est hauts sur pattes, qui sont musclés, à une longue queue terminés par une tache noire, et une petite barbe, enfin une tache noir sous le menton, comme une barbe. Il est très ambitieux et jaloux. La moindre chose peut le mettre en colère rapidement, mais il tout de même loyale, mais pas très honnête, a moitié! ^^

Histoire♥: Etoile de Jais est née au sein du clan des Roches. Sa mère, comme on lui avait toujours dit, était morte en le mettant au monde. Et son père l'avait rejeté sans aucune rancoeur. Mais, c'est à l'âge de 5 Lunes qu'il parla avec son père, en colère, et sous la pression, lui avoua que sa mère s'était noyé devant les yeux de son père, sans qu'il ne puisse rien faire. Ensuite, en devenant apprenti, il apprit vite et devint imbattable au combat. Devenant très vite guerrier, il se fut nommé lieutenant à l'âge de 15 Lunes. Il resta ainsi pendant de nombreuses saisons, impatient de prendre le pouvoir. Puis, lorsque son chef se fut vieux, et qu'il perdu sa dernière vie, il prit enfin la tête de son clan, intrépide et fier.

Famille♥: Son père, qui l'avait abandonné étant jeune est mort peu après son baptême de lieutenant. Sa mère est donc morte noyé dans une rivière. Son seul frère est mort de froid alors qu'il avait à peine une l'une.


♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥
♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥ 

Prénom ( facultatif ): Anouck
Age: 13 ans
Activité sur le forum: (6/7)
Des commentaires à faire sur le forum ? Très bien! <3
Autre comptes ? Si oui, cite-les: Etoile d'Ecureuil
Comment as tu connu le forum ? Pub, je crois!

As-tu lu LGDC ? Jusqu'où ? Jusqu'a Vision!
As-tu lu le règlement ?


Dernière édition par Etoile de Jais le Dim 6 Nov - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyMer 2 Nov - 20:55

bienvenu sur le forum !

Si tu as des questions a poser, n'hésite pas.

Sinon, tu es obliger de lire le règlement, sinon tu ne peux pas mettre les codes Wink
Et puis, le Clan de la Roche n'existe pas dans le RP's ni dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyJeu 3 Nov - 8:11

re bienvenue Ecunou. Juste. Il faudrait éviter de t'appeler Etoile Mystérieuse. Les membres pourraie,nt confondre avec Nuage Mystérieux. Non tu n'es pas obligée d eles mettre du moment que tu as un autre compte. 32 Lunes, c'est pas un peu trop pour un chef ? sinon t'es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyJeu 3 Nov - 11:32

Alors, merci Nuage Bleu et Faucy!! Donc, je change? C'est pas grave, ok, ca va ou pas : Etoile Nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyJeu 3 Nov - 17:29

C'est Impecc' ! Nocty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyVen 4 Nov - 8:29

Re... par contre, 32 lune ça fait moins de trois ans c'est tout à fait correct. Au contraire, un chef trop jeune ça le fait pas. Un chat peut vivre jusqu'à treize ans je crois. Ca fait... 156 lunes. Trankil alors pour l'âge.
Moi je pense qu'on ne devrait pas être chef avant un certain âge mais bon, c'est mon avis, vous faites ce que vous voulez.

Voilà, j'arrête mon petit discours rabat-joie et je te re-souhaite la bienvenue. Je m'occupe de tout, je t'ajoute ta couleur, les effectifs et la page facebook.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyVen 4 Nov - 11:59

Super, merci beaucoup, alors je rechange mon âge en 32!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyDim 6 Nov - 16:59

J'ai lancé un rp avec Jais. Dépêche de finir ta pres' stp pour qu'on puisse continuer ! ( t peux pas répondre.. )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyLun 7 Nov - 16:52

Voilà, j'ai terminé!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! EmptyLun 7 Nov - 17:00

super ! je te valide. Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile De Jais  arrive en force!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile De Jais arrive en force!!   Etoile De Jais  arrive en force!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile De Jais arrive en force!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Dorée ( validée )
» Etoile d'Ecureuil! Alias Ecunou!
» prez de Fleur de la Passion ou Etoile de la Passion [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: