Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Fougères
Chef du clan du tonnerre
Chef du clan du tonnerre

Masculin Messages: 297

MessageSujet: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Dim 13 Nov - 15:12

Je rentrais au camp suivi de Nuage de Faucon. Nous portions quelques proies et revenions de notre visite du territoire. En sortant du tunnel d'ajonc je vis Plume de Nuit qui venait de sortir de la Pouponnière et qui se dirigeait vers le rocher fendu. Je me tournai vers mon élève et déposai mes proies.
- Je dois régler quelque chose. lui dis-je. Peux-tu déposer les proies sur la réserve, s'il te plaît? Après j'aimerai que tu en apporte aux anciens et aux reines.
Le novice hocha la tête et partit déposer son gibier. il ferait sûrement plusieurs voyages. Je pris un écureuil et me rendis au repère de la guérisseuse. En passant par le tunnel d'orties je sentis l'odeur de Plume de Nuit et de Nuage Mystérieux. Je voulais justement voir l'apprentie rousse. Je déposai le rongeur t m'annonçai. Je vins alors le déposer près de l'entrée du refuge où dormaient les deux chattes.
- Bonjour Plume de Nuit. Je viens t'apporter un écureuil.
-Re-bonjour,
répondit-elle, comment s'est passée l'escapade avec Nuage de Faucon?
- Très bien merci. Et j'ai repéré un peu d'herbe à chat pendant la visite.
- Merci, je sais qu'il en reste. Dis-moi,
ajouta-t-elle en désignant le repas, tu ne viens sûrement pas m'apporter mon plat préféré sans raison. Tu as quelque chose à me demander.
- On ne peut rien te cacher.
répondis-je en riant, démasqué. J'aimerai t'emprunter ton apprentie.
Je remarquai que Nuage Mystérieux qui rangeait des baies jusqu'ici, s'était figée. Plume de Nuit dressa les oreilles et me regarda étonnée.
- Puis-je te demander pourquoi si ça n'est pas trop indiscret?
- Je pensais aller chercher de l'herbe à chat dans les jardins des bipèdes.

La guérisseuse ne sembla pas convaincue.
- C'est que... elle doit finir de ranger les baies, argumenta-t-elle, et elle doit manger.
- Elle a besoin de s'aérer. Depuis combien de temps n'est-elle pas sortie? Tu pourras manger calmement et puis ranger, toi. Comment faisais-tu quand tu n'avais pas d'apprentie?
- Je sais ce qui est juste pour elle.
feula la chatte noire.
- Et est-ce juste de l'empêcher de faire son travail en allant chercher des herbes?
- Avec toi, oui!

Je me redressai, piqué au vif. Plume de Nuit baissa les yeux vers l'écureuil, puis vers ses pattes.
- Je ne savais pas que tu me voyais comme ça. lui dis-je calmement. Tu te méfies de moi, alors?
Elle secoua la tête.
- Je m'inquiète pour mon élève. dit-elle la voix pleine de sanglots. J'ai le droit non?
Je tournai la tête vers Nuage Mystérieux pour savoir ce qu'elle semblait en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Nuage Mystérieux
Fonda' Adorée

Féminin Messages: 526

Feuille du Chat
Lunes : 8 Lunes
Mentor / Apprenti: Plume de Nuit
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Lun 14 Nov - 18:44

J'entendis des pas entrer dans la tanière de Plume de Nuit. Je rangeais tranquillement des baies mais Etoile de Fougères apparut en déposant un rongeur pour mon mentor. J'avoue que j'étais un peu jalouse. L'amour que je ressentais pour mon chef s'amplifiait chaque jour. J'essayai d'écouter leur discutions. Je réussi à l'entendre à partir de :
-Tu as quelque chose à me demander.
Alors, je levai la tête pour savoir de quoi il s'agissait quand il répondit :
- - On ne peut rien te cacher.
Il ajouta, plutôt tendu :
- J'aimerai t'emprunter ton apprentie.
Je me figeai alors. Je ne pus écouter la fin. Je vis mon frère me saluer. Je me faufilai entre mon mentor et Etoile de Fougères pour le rejoindre.
- Nuage de Faucon !
Mon frère s'en allait déjà. En entendant son nom, il se retourna en disant :
- Nuage Mystérieux !
- Comment vas-tu ? demandai-je.
Il semblai préoccuper par ce qui se passait derrière moi. Je dus répéter ma question.
- Oh ! Excuse moi... Très bien et toi ? Mon entrainement s'est bien passé...
Il fixai encore quelque chose derrière moi. Je me retournai mais je ne vis que mon mentor et le chef du clan du tonnerre qui discutaient. Je reportai mon attention à mon frère.
- Toi il faudra que je te parle !
Il dut se rendre compte que j'avais très bien compris le sentiment qu'il éprouvait pour Plume de Nuit car il me cracha :
- Et moi donc !
Sur ce, il disparu dans la pouponnière. Je me tournai et me remis à mes baies.

De Lulune:

De Pelage de Givre:

Remerciements :

Je remercie tout particulièrement Pelage de Givre:

Je remercie tout particulièrement notre gentille petite Lulune !:

Etoile de Fougères
Chef du clan du tonnerre
Chef du clan du tonnerre

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Mar 15 Nov - 19:57

[c'est bon, je te l'ai arrangé]
Nuage Mystérieux avait toujours le museau fourré dans son travail et semblait un peu triste. Je sentis l'odeur de Nuage de Faucon planer non loin de nous et pensai à la relation des deux apprentis.
- Je ne sais pas si je peux te faire confiance. gémit Plume de Nuit.
- Ne sommes-nous pas amis? demandai-je, horrifié par la révélation de la guérisseuse. Pourquoi ne pourrais-tu pas me faire confiance? Que crains-tu exactement?
Elle préféra détourner le regard. Pourtant décidé à emmener Nuage Mystérieux loin du camp si elle le voulait bien, je décidai de lui demander son avis.
- Nuage Mystérieux. l'appelai-je d'un ton de chef à une apprentie. J'attendis que la novice se soit approchée et pris un ton à la fois très solennel et très amical pour lui demander.
- Est-ce que ça te dit de venir chercher de l'herbe à chat avec moi à la ville?
Je voulais essayer de prouver à Plume de Nuit qu'elle n'avais pas à s'en faire pour son élève mais en même temps me montrer amical avec cette dernière.
Nuage Mystérieux
Fonda' Adorée

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Sam 19 Nov - 9:27

J'étais triste. En ce moment, nous nous disputions tout le temps avec Nuage de Faucon. Etoile de Fougères m'interpela. Je m'avancai et écoutai ce qu'il avait à me dire :
- Est-ce que ça te dit de venir chercher de l'herbe à chat avec moi à la ville?
Je regardai derrière mon chef. Mon frère était revenu. Surement pour s'excuser car quand Etoile de Fougères m'a demandé de m'accompagner, je vis son regard noir. Il lança à ma place :
- Et tu crois qu'elle va accepter ? Plume de Nuit ( enfin.. Je crois ) avons tout compris votre manège !
Je reportai mon regard à Etoile de Fougères. Et je dis, ignorant mon frère :
- Je veux bien je te remercie.

De Lulune:

De Pelage de Givre:

Remerciements :

Etoile de Fougères
Chef du clan du tonnerre
Chef du clan du tonnerre

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Sam 19 Nov - 11:55

Nuage de Faucon était arrivé entretemps. Alors que sa sœur semblait réfléchir à ma demande il lança.
- Et tu crois qu'elle va accepter ? Plume de Nuit et moi avons tout compris à votre manège !
Me tournant vers lui, je le foudroyai du regard, mais Nuage Mystérieux répondit à ce moment là.
- Je veux bien, je te remercie.
Fou de joie, je me tournai vers elle et lui souris.
- Alors je pense que nous pouvons y aller. annonçai-je en bondant le poitrail.
Je fis demi tour vers la sortie mais rencontrai les regards réprobateurs de Plume de Nuit et de mon apprenti.
- Etoile de Fougères. me dit la guérisseuse d'un ton glacial. Je ne veux pas que vous y alliez.
- Écoutes-moi bien.
lui ordonnai-je. Je ne vois pas ce qu'on fait de mal. On va juste chercher de l'herbe à chat.
Cela ne sembla pourtant pas décourager la reine noire qui alla se poster devant la sortie de son repère. Et pour montrer qu'elle ne lâcherait pas prise, elle s'assit lourdement sans nous quitter de son regard lourd de reproche.
Nuage Mystérieux
Fonda' Adorée

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Sam 19 Nov - 15:18

Pendant que Plume de Nuit et Etoile de Fougères se disputaient, je me disputais moi même avec mon frère :

- Dites donc toi ! A ce que je sache, je ne t'ai rien demandé ! Lui criai-je dessus.

- Bon sang ! Mais tu vas arrêter de courir après Etoile de Fougères ?!

- Quoi ?! Alors tu me crois comme ça ?! T'es qu'un chat domestique qui fait exprès de tout gâcher !

J'avais envie de pleurer... Mais pourtant, c'était vrai ! Je courrait bien après notre chef...

- Et toi qu'est ce que tu es ? En tout cas pas une Guérisseuse !

- Je te déteste !

Et je m'enfuie en courant, les larmes au yeux. Je passai devant mon mentor sans un regard, pas même un pour le chef du clan du tonnerre.

De Lulune:

De Pelage de Givre:

Remerciements :

Etoile de Fougères
Chef du clan du tonnerre
Chef du clan du tonnerre

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Sam 19 Nov - 15:33

- Je me fiche de ce que vous allez faire. cracha Plume de Nuit. Si tu dis que vous n'allez que chercher de l'herbe à chat, je te répondrai que ce n'est pas à toi de lui apprendre son travail.
- Tu n'as pas à décider de ma vie,
criai-je, ni de la sienne.
- Je la protège!
hurla mon ancienne amie.
- De quoi? Ou plutôt de qui. De moi? Comment me vois-tu?
A ce moment, une boule de poils rousse fusa entre nous et partit en courant. Je reconnus le doux parfum de Nuage Mystérieux. Je fis volte-face vers mon élève et vit son expression. Il venait de blesser sa soeur.
Je profitai de la confusion pour bousculer la guérisseuse et partis à la poursuite de Nuage Mystérieux sans écouter les appels et les exhortations de la reine noire.
je courus longtemps après la jeune chatte rousse, suivant son odeur comme je pouvais. Je craignais que Plume de Nuit ou Nuage de Faucon ne tente de nous suivre, mais rien ne semblait trahir leur poursuite. Je courus longtemps, longtemps. Finalement, je me trouvais au milieu des arbres, loin du camp. Je m'arrêtai pour reprendre mon souffle te humer l'air. Je n'en eus pas besoin. J'entendis une petite voix renifler. Je tournai la tête et une fine silhouette était assise sur une souche, éclairée par le soleil. Nuage Mystérieux me tournait le dos. Je m'approchai à pas feutrés de la novice qui ne semblait pas m'avoir remarqué. Je sautai sur la souche et m'assis à ses côtés, gardant tout de même une distance respectable entre nous deux.
- Ca va? demandai-je doucement, d'une voix apaisante. Qu'est-ce qui s'est passé?
Nuage Mystérieux
Fonda' Adorée

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Sam 19 Nov - 15:59

Je courus longtemps, hurlant et insultant mon frère de tout les noms. Je m'arrêtai loin du camp, juste après m'être assurée que personne ne m'avait suivie. Je m'assis sur une souche, entre pleins d'arbres. Je reniflais.

- Pourquoi... Pourquoi ?

Je n'entendis pas Etoile de Fougères s'approcher de moi. Je le remarquai alors de quand il me demanda :

-- Ca va? Qu'est-ce qui s'est passé?

Je lui répondis, encore triste :

- Je hais mon frère....

Mais, pensant qu'au début, nous devions aller chercher des herbes à chat, j'ajoutai :

- Et si on allait chercher des plantes ? Je t'expliquerai en chemin...

J'attendis la réponse de mon amour interdit et fis ma toilette avec mes larmes.

De Lulune:

De Pelage de Givre:

Remerciements :

Etoile de Fougères
Chef du clan du tonnerre
Chef du clan du tonnerre

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Sam 19 Nov - 16:08

Je fus choqué par la réponse de l'apprentie. Elle qui était si proche de son frère... avant... avant moi. avant que ne n'arrive dans sa vie. Je m'en voulais. J'avais tout gâché entre eux... et entre mon et Nuage de Faucon... et entre moi et Plume de Nuit. Je n'avais fait que détruire des relations. Je m'en voulais tellement.
Et de soudain voir cette petite en larmes, le cœur brisé, par ma faute, me tuait. J'avais envie de me blottir contre elle et de lui demander pardon... mais je n'en fis rien. Je ne pourrais que faire d'autres gaffes.
Nuage Mystérieux sembla soudain se ressaisir.
- Et si on allait chercher des plantes? proposa-t-elle. J'hésitai, mais elle ajouta. Je t'expliquerai en chemin...
Je hochai la tête et la suivis, descendant de la souche à sa suite. Je la rattrapai bien vite et me positionnai à ses côtés, m'éforçant de rester de marbre et de ni m’apitoyer sur mon sort devant elle, ni perdre l'expression de chef que j'avais acquise après tant de lunes à la tête du Clan.
Comme le silence s'installait, je demandai calmement.
- Si tu as besoin de parler, je suis là.
Je serai toujours là... ajoutai-je intérieurement.
Nuage Mystérieux
Fonda' Adorée

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: l'herbe de l'Amour [pv Nuage Mystérieux]   Dim 20 Nov - 16:48

Je me levai et Etoile de Fougères me suivit en hochant la tête. Il me dit :
- Si tu as besoin de parler, je suis là.
Je le remerciai du regard. Alors, je voulus tout lui expliquer. Mais pour cela, il faudrait que je lui dise tous mes sentiments. Je ne savais pas par où commencer. Alors, je lui dis :
- Etoile de Fougères... Je... Je ne sais pas si je dois te le dire ou pas...
Voyant qu'il ne comprenait pas, et que je ne savais pas si je devais le lui dire, j'inventai un excuse bidon :
- J'ai très mal au ventre !
J'étais mal à l'aide en disant ces mots.Il dût s'en rendre compte car...

De Lulune:

De Pelage de Givre:

Remerciements :

Etoile d'Ecureuil

Féminin Messages: 1087

Feuille du Chat
Lunes : ♣ 25 Lunes
Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu
Caractéristiques: