Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]   Mer 16 Nov - 14:42

Folle de joie, je fonçai, sautai au dessus d'un rocher, et courus de toutes mes forces à travers la lande, silencieusement mais en ayant l'impression que mille orchestres me chantaient un rythme merveilleux. Griffe Bleue m'avait permis de chasser seule ! Dans ces moments-là, ceux où je volais au dessus des proies et leur retombai dessus, je me sentais légère et heureuse. Je courus derrière un écureuil quelques secondes avant de lui retomber dessus et de l'écraser de tout mon poids. C'était bon, il était mort. J'en fus contente pour lui. À la place des proies, je détesterai être étourdi, rouvrir les yeux en ayant l'impression d'avoir survécu à un tremblement de terre, et être ensuite égorgé !!! Soufflant tandis que j'enterrai ma proie, je repérai alors une souris, à deux queues de moi, en train de grignoter des glands. Je souris. Une proie facile. Et que j'adorai, en prime. Malheureusement, le vent se débrouilla pour tourner à ce moment précis. À voir ça, il devait me détester ! Le rongeur sentit immédiatement ma présence et poussa un petit cri craintif avant de bondir à la recherche d'un abri. Agacée, je partis à ma poursuite, ne me fiant plus qu'à ma vue. Je ne voyais plus que la proie qui fonçait devant moi, mes pattes que je sentais puissantes martelant le sol. Je courais, courais ! D'un seul coup, je ressentis la chasse, le plaisir palpiter dans mes veines. J'accélérai. Je ne voyais plus que le rongeur. Je courais, oui, je courais ! Mais... Je trébuchai soudain contre une branche et m'étalai de tout mon long dans la terre. Je relevai la tête, et parcourus du regard le paysage qui m'entourait. La souris avait disparu. Mais plus grave que cela, je ne me trouvais plus dans la lande du Clan du Vent. Non, c'était des arbres qui se trouvaient au dessus de ma tête. J'étais en plein milieu du territoire du Clan du Tonnerre.

[Je sais, je suis une vraie boulette. ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fougères
Chef du clan du tonnerre
Chef du clan du tonnerre

Masculin Messages: 297

MessageSujet: Re: Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]   Sam 19 Nov - 16:34

J'étais parti chasser seul pour me vider la tête des responsabilités, des disputes, des rapports de patrouilles, mais surtout des palpitations de mon cœur. Je devais réfléchir. J'étais désespérément amoureux de Nuage Mystérieux, mais cet amour était interdit et j'avais perdu l'amitié de Plume de Nuit et la confiance de Nuage de Faucon à cause de ça. Pire encore, le frère et la sœur s'éteint disputés à cause de moi et Plume de Nuit ne laissait plus de répit à son élève, la forçant à travailler sans arrêt.
J'avais suivi la frontière à parti du chemin du tonnerre jusqu'aux quatre chênes. Là je traquai une souris qui venait de rentrer sur notre territoire. Soudain, mon odorat rencontra une seconde effluve. Un chat du Clan du Vent était passé par ici, sur notre territoire. Je doublai de volume, feulai et sortant mes griffes suivis l'odeur. Enfin, j’aperçus une silhouette rousse. Nuage Mystérieux, Nuage de Faucon? non, l'odeur appartenait à ma proie. Je pris mon élan et bondis sur l'intrus. J’atterris lourdement et le clouai au sol, sur le ventre. C'était une jeune apprentie, elle n'aurait aucune chance face à moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]   Mar 22 Nov - 16:03

Nuage de Lune :

Aïe ! Plaquée au sol, écrasée par le poids du guerrier, je poussai un gémissement de colère. Je gesticulai, tentant de m'échapper à la force du chat, mais c'était impossible. Alors je me détendis, me rendant. Le chat relâcha sa prise et je me glissai entre ses pattes, tentant de m'enfuir. Mais le guerrier me rattrapa, me tombant dessus. Sous le choc, je ne pensai même pas à me défendre : c'était la première fois que quelqu'un réussissait à me parer quand j'effectuai cette ruse. Je me retournai alors, dévoilant mon ventre, ce qui était une faute certaine, mais je voulais voir le visage de mon attaquant : c'était un chat blanc et noir.
« Bon, d'accord. » dis-je en me dégageant de sa prise. Le chat me laissa faire, tout en me tenant à l'oeil.
« Je suis vraiment désolée, dis-je en me tournant vers lui, je ne voulais pas entrer sur ton territoire. »
Le chat me regarda d'un air sceptique, attendant que je continue.
« J'étais en train de chasser, et... Voilà, quoi ! Dis... Tu ne serais pas... Je ne sais pas, je t'ai déjà vu quelque part... Un chef de Clan ou un truc du genre ? »
Hum hum. Un truc du genre. Je m'impressionnai moi-même par mon langage élaboré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]   Mar 22 Nov - 17:40

Je chassai avec plaisir dans la forêt quand je remarquai deux silhouettes qui roulaient sur le sol... Le vent était dans ma direction... Et je reconnus l'odeur de mon chef. Tandis que l'autre était celle d'un chat que je ne connaissais pas. Je courus dans la direction des deux silhouettes, un peu affolée. Je savais que mon meneur était tout à fait capable de se débrouiller seul, mais un peu d'aide ne lui ferait pas de mal. Et puis, d'autres chats pouvaient arriver d'un moment à l'autre. En m'approchant, je vis que les deux chats s'étaient séparés. Je ralentis le mouvement, et le fumet de la chatte qui se trouvait en face d'Etoile de Fougères parvint à mes narines. Le Clan du Vent ! Le mouvement en question s'accéléra, finalement. Je me plaçai à côté d'Etoile de Fougères et observai la jeune chatte. Je l'avais déjà remarquée à une Assemblée, à cause de son pelage rouge vif... Et aussi un peu de son impertinence. Visiblement, elle venait de finir de dire quelque chose qui avait agacé le chef de mon Clan, à qui je lançai un regard interrogatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]   Jeu 15 Déc - 20:32

Up ?
Etoile Bleue
Adminette Griffou !

Masculin Messages: 1236

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]   Mar 20 Déc - 20:03

je réponds quand j'aurai l'occasion... pour l'instant je peux pas

Spoiler:

Spoiler:

Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]   Mar 20 Déc - 20:15

Ok pas grave ! (;
Etoile Bleue
Adminette Griffou !

Masculin Messages: 1236

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]   Mar 3 Avr - 17:44

Je lock

Spoiler:

Spoiler:

Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance

Chasse ratée [PV Nuage de Lune et Clan du Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1