Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre surprise ( PV : P L U M E D E N U I T )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre surprise ( PV : P L U M E D E N U I T )   Sam 3 Déc - 11:48

Une belle matinée ensoleillée, les chants des oiseaux, le vent frais mais pas trop ébouriffant légèrement la fourrure de la chatte brune, un début de journée parfaite pour aller faire une petite partie de chasse improvisée !

Elle se leva en s'étirant, puis se dirigea vers le tas de gibier qui n'avait de gibiers que le nom. Il était désespérément bas. Elle s'en dispensa est se dit qu'elle mangerait au retour.

Elle prit la direction de la sortie du camp en trottinant et partit à la recherche d'une proie potentielle. En sortant elle s'arrêta soudainement et huma l'air. Un mulot ! Elle tourna la tête et vit le petit rongeur en train de grignoter une graine. La chatte se mit alors immédiatement en positon de chasse, rampa jusqu'à sa proie et fit un bond magistral pour achever sa proie d'un coup de croc.

Elle continua son chemin en gambadant légèrement quand, sans s'en rendre comte ses pattes l'avaient menée à l'Arbre à Chouette, un lieu où grouillait toutes sortes de petits rongeurs pouvant être chassés.
Tout de suite après s'être approchée de ce superbe lieu, l'odeur enivrante des nombreuses souris qui vivent ici.
Fleur d'Ambre s'approcha d'un d'entre eux et la tua très rapidement.
Elle releva la tête et sentit une odeur couvrir celle des petits mammifères ... une chatte ... du Tonnerre ! La nouvelle venue s'approchait en faisant craquer les feuilles mortes à son passage.
-Qui est là ? demanda Fleur d'Ambre d'une voix calme mais assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Nuit
Guérisseur du clan du tonnerre
Guérisseur du clan du tonnerre

Féminin Messages: 44

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( PV : P L U M E D E N U I T )   Sam 3 Déc - 14:57

Plume de Nuit s'était levée tôt pour aller chercher des herbes. Je manquais de consoude et avec la mauvaise saison et la glace qui allait se former, j'allais en avoir besoin pour réparer les fractures. Il y en avait peu sur le territoire car c'était une plante qui poussait principalement dans des terrains découverts. Par contre, il y en avait pas mal du côté de l'Arbre aux Chouettes et avec un peu de chance, je trouverai des toiles d'araignée. Il était difficile d'en trouver à la mauvaise saison car elles étaient toutes moullées ou gelées, mais quand elles étaient accrochées à de gros et vieux arbres, elles étaient en générale protégées.
Je marchai longtemps en observant et reniflant les environs. Aucune plante particulière ne se faisait sentir.
Après plusieurs longues minutes de promenade, je reconnus enfin la cime du vieil arbre qui appartenait autrefois au Clan du Tonnerre. De là, je pouvais aussi voir l'un des quatre chênes sacrés auxquels nous tenions tant.
Je reniflai l'air environnant pour m'assurer qu'aucune menace ne planait et je fis bien... l'odeur d'une guerrière du Clan de la Rivière me parvint. Je me tapis dans les hautes herbes gelées et m'avançai à pas feutrés, comme si je chassais. Enfin, je la vis. Une grande et fine chatte brune foncée. Fleur... Fleur... Fleur de... Fleur d'Ombre... Fleur d'... je ne pris pas garde et marchai sur une feuille gelée qui craqua. Quelle idiote!
- Qui est là? lança la chasseuse.
Et puis zut! Je me relevai et me dévoilai à elle.
- Plume de Nuit. Et toi? Que fais-tu ici?
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural.forums-gratuits.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( PV : P L U M E D E N U I T )   Sam 3 Déc - 16:16

Peu de temps après une chatte noir de jais apparut et lui dit, méfiante :
- Plume de Nuit. Et toi? Que fais-tu ici ?

Voyant une chatte apparemment mal à l'aise en sa présence comme si elle avait peur, ça Fleur d'Ambre ne pouvait pas le supporter donc elle lui répondit d'une voix qu'elle espérait le plus rassurant du monde :
-Je suis Fleur d'Ambre, guerrière de la Rivière. Tu n'as pas à me craindre je suis là pour chasser. Et toi ? Que fais tu ici ? dit elle gentiment.

Un grand coup de vent, beaucoup plus froid cette fois, fit frissonner les deux femelles, et fit même déséquilibré Fleur d'Ambre.
La saison froide arrivait à grand pas; la chatte le savait. Le vent tourna et alla droit dans ses yeux ce qui lui fit tourner la tête et poser son regard sur la belle chatte noire.
Cette chatte était vraiment belle pour la femelle brune. Ses yeux verts étaient si beaux, si ensorcelant ... Puis Fleur d'Ambre se rendit comte qu'elle la fixait depuis quelques instants et que cela ne se faisait pas.
Elle s'assit donc, la queue enroulée sur ses pattes et en lécha une avant en l'invitant à poursuivre en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( PV : P L U M E D E N U I T )   Dim 8 Jan - 19:06

Up ?
Etoile Bleue
Adminette Griffou !

Masculin Messages: 1236

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre surprise ( PV : P L U M E D E N U I T )   Dim 8 Jan - 19:30

Je réponds dès que possible

Spoiler:

Spoiler:

Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com

Rencontre surprise ( PV : P L U M E D E N U I T )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1