Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]   Sam 3 Déc - 17:34

- Ce n'est que partie remise Etoile d’Écureuil, le Clan de la Rivière payera.
Alors qu'approchait le crépuscule, deux jours après la mort de Rêve d'Automne, je m'approchait pour la première fois après le drame, de la scène du crime. Cachée dans un buisson, je me rapella le combat qui avait tout changer entre les deux Clans.
Effroyable.
C'était le mot. Cela avait profondément marqué Poil de Soleil, son amour, et son chef, Etoile de Fougères... J'étais triste pour eux. Pour ma chef et meilleure amie, surtout. Car c'est elle qui l'avait tué. Elle qui avait commis le crime. Elle qui avait eu les pattes pleines de sang.
Elle qui avait fait.
Et moi, j'avais non seulement aider à tuer la chatte, mais en plus celle-ci m'a casser la patte.En deux jours, cela s'est plutôt rétabli. Heureusement. Car la fracture n'était pas grave. Mais chaque fois que je regardait de nouveau les rochers au soleil, je me souviens le craquement, le mal que cela m'a fait.
Terrible.

Je me suis lovée dans le buisson. La nuit n'était toujours pas tombée, le soleil n'avait pas beaucoup décliné. Je pense pouvoir m'accorde une sieste. Un léger vent chaud de fin d'après midi viens caresser ma fourrure bicolore. Et là. Déclic.

De la fourrure vole partout, je suis affolée, bouche ouverte. On me saute dessus. j'aperçois tout juste Etoile d’Écureuil se faire mordre le coup par le chef du clan du Tonnerre. J'essaye d'hurler, mais ma bouche se rempli de poils et deux autre chats viennent aider celui qui m'a reverser le premier. Je ne me débat même pas, je cherche des yeux mes camarades. Même notre guérisseuse se bât. Mais les furieux guerriers du clan du Tonnerre prennent le dessus, révolté par la mort de Rêve d'Automne.
...Le Clan de la Rivière payera !
- NOOOOOOON !

Les pupilles rétrécies de peur, je me rends compte de la gravité des choses.
Si on ne fait rien, le Clan de la Rivière va mourir. Et si cette terrible vision m'est parue, alors je m'adosse à la lourde responsabilité de prévenir ma chef et de préparer une contre-attaque.
Et si cela se passera vraiment comme cela ?

J'entend un sanglot.
Sur mes gardes, je me prépare une éventuelle proie. J'approche à pas de loups, me met contre le vent et... !

- Etoile de Fougères ?! Dis-je après être sortie des buissons et avoir reconnu sont odeur.
Le chef me toisa, durement, mais les larmes aux yeux.
Je crois que je suis arrivée au mauvais moment...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fougères
Chef du clan du tonnerre
Chef du clan du tonnerre

Masculin Messages: 297

MessageSujet: Re: Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]   Sam 3 Déc - 21:58

Cela faisait deux jours que je ne dormais plus. Rêve d'Automne hantait mes pensées et je voyais sans arrêt son corps chanceler et s'effondrer. Je voyais en permanence ses yeux me dévisager pour s'excuser, je l'entends en permanence avouer qu'elle ne part pas seule, mais avec ses petits. Et quand je pense que j'espérais la voir avoir des chatons. C'était trop triste et j'avais senti une partie de mon cœur s'en aller avec elle. Elle était comme une sœur pour moi. elle n'avait pas le droit de partir comme ça et de me laisser seul. Aujourd'hui, il n'y avait plus que Nuage Mystérieux, et encore, je n'avais pas le droit de la voir. J'étais à bout de force et je voulais mourir pour rejoindre mon amie.
Harassé par les questions et les demandes instructions permanentes, je m'étais esquivé pour trouver la paix hors du camp et avais marché en laissant mes pensées vagabonder, mais elles me ramenaient à chaque instant à la reine brune au regard sarcastique et sérieux. Et comme si ma peine n'était pas assez grande, mes pas m'avaient amené aux Rochers du Soleil, le lieu de sa mort, le lieu du crime.
Furieux contre mes pattes, contre moi-même, je frappai dans un caillou qui vola contre un rocher et rebondit manquant de peu de me revenir en plein visage.
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! hurlai-je pour me libérer.
C'était un cri de douleur, de rage, de tristesse, de désespoir, de chagrin, de lassitude, d'envie de mourir. J'eus alors la douloureuse sensation que mon cœur explosait laissant mes larmes se répandre en moi et couler par mes yeux.
Je pleurai longtemps et bruyamment. Plus rien ne m'importait et la forêt entière pouvait bien m'entendre, je n'en avais plus rien à faire. Qu'ils m'entendent tous. Ce ne serait pas moi qu'ils percevraient, c'était la douleur d'un félin ayant perdu son amie, son support, son maintient. Jamais je n'aurai cru être aussi attaché à la jeune guerrière mais ça me faisait tant de bien de pleurer.
Soudain, une voix se fit entendre.
- Etoile de Fougères ?!
Je n'avais pas envie de lever la tête et encore moins pour savoir qui criait ces mots. Car en effet, mon propre nom n'était devenue que des mots à mes oreilles. Je ne le reconnaissais plus. Pourtant, ma tête se leva toute seule, sans que je le lui ordonne. Je remarquai alors une chatte qui se tenait de l'autre côté de la rivière.
- Rêve d'Automne? miaulai-je plein d'espoir.
Non, ce n'était pas elle. C'était une femelle noire et blanche. Ma défunte seconde était entièrement brune.Elle était belle et bien enterrée, près de son camp natal. Je baissai la tête et me remis à pleurer, m'effondrant sur les rochers où j'avais encore l'impression de sentir l'odeur du sang et de la mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]   Dim 8 Jan - 18:51

Upupup ? Ou sujet abandonné ?
Etoile Bleue
Adminette Griffou !

Masculin Messages: 1236

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]   Dim 8 Jan - 19:31

J'aimerai bien up, perso...

Spoiler:

Spoiler:

Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]   Dim 8 Jan - 19:34

Bah alors on attend Brume Nloire...
Etoile Bleue
Adminette Griffou !

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]   Dim 8 Jan - 19:48

Elle revient quand? Elle est absente, au fait?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]   Lun 9 Jan - 8:35

Je ne sais pas... Elle n'a pas prévenu, en tt cas...
Etoile Bleue
Adminette Griffou !

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]   Mar 3 Avr - 17:47

Bon je lock

Spoiler:

Spoiler:

Dernière chance... [PV Etoile de Fougères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1