Invité Invité
 | Sujet: Attention ! Intrus ! (Pv : Brume Noire) Sam 3 Déc - 18:42 | |
| Le soleil tapait plutôt fort cet après-midi et l'épaisse fourrure de la chatte lui tenait très chaud. Il lui fallait aller dans un endroit frais. "Les Roseaux !!"hurla t'elle intérieurement.
Les Roseaux. En effet le vent fort qui y soufflait était très agréable par de chaudes journée d'été. Mais là ce n'était pas l'été ... c'est la saison des feuilles mortes. Les températures sont totalement déréglées. Il y a peine quelques aubes tous les chats de son clans étaient morts de froid et aujourd'hui c'est tout l'inverses.
En quelques temps elle arriva vite aux marais venté. Elle ferma les yeux et inspira profondément l'odeur du vent qui ébouriffait sont beau pelage brun. La chatte était si décontractée qu'elle n'avait pas sentit l'odeur nauséabonde d'un gros chien derrière elle. Fleur d'Ambre ne se rendit compte de sa présence qu'en entendant un grognement et en se retournant elle fut plaquée au sol par une masse de poil noir. Quand elle ouvrit les yeux la chatte vit deux gros yeux rouges à une queue de souris de son visage. Sentant la mort approché, désespérée elle adressa un prière qu'elle pensait la dernière au Clan des Étoiles : -Je vous en pris ! Aidez-moi !!
Comme une arrivée divine elle sentit l'odeur de son clan et d'une chatte.... sa lieutenante ! Folle d'espoir elle hurla pour que la nouvelle venue entende : -Au secours !!!! Aide- moi !!!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention ! Intrus ! (Pv : Brume Noire) Mer 14 Déc - 18:49 | |
| J'étais aller me balader, l'air tranquille, sans véritables problèmes. Mais la chaleur régnait, bien que la saison soit fraîche, le soleil avait décider de revenir en force, pour un ou deux jours, surement, et seulement. Celui-ci tapait sur mon dos et mon épaisse fourrure bicolore, noir et blanche. Alors je décida de m'engager à aller aux roseaux; c'est un endroit frais et protégé du soleil. En résumé: Parfait ! Je me dirigeais gaîment vers l'endroit aux vents agréables en temps chauds, lorsque je mis ma patte, par pure bêtise, dans une flaque de boue. Elle était très grasse et pleine de cailloux. Alors j'entrepris une seconde toilette du matin. J'en profita pour embellir ma queue, puis je reparti, presque en sueurs, vers les roseaux. Je m'imaginais déjà le vent frais, l'humidité et l'ombre m'envahir. Je me sentais parfaitement bien. Mais le bonheur ne dura pas. Je sentis une odeur âcre, nauséabonde. Après réflexion... Un chien était passer par ici ! J'avança discrètement, mais réfléchi de nouveau; Il fallait que je préviennent ma chef ! Alors je me retourna subitement. Et parti au trot en direction du camp.
-Au secours !!!! Aide- moi !!!!! Cette voix retenti tout à coup, et me fit sursauter. Elle était étouffée. Celle d'une chatte, une chatte du clan. Du Clan de la Rivière ! Qui n'était autre que Fleur d'Ambre ! Quel était ce cri effroyable ? Que lui arrive-t-il ?
Lorsque je déboula dans les roseaux, me coupant l'épaule à ceux-ci, sans m'en rendre compte - Je ne pensais qu'à Fleur d'Ambre et son cri - alors je continua, puis me tapi au sol, guettant le moindre geste; La chatte se débattait avec un gros chien noir. Alors je sauta, et par chance, arriva pile sur le dos du chien. Alors je le mordit brutalement la colonne vertébrale; j’essayais d'y enfoncer mes crocs de simple chat sauvage. Le chien me balança violemment sur le côté et m'attaqua sauvagement. je me débattu tant bien que mal avec mes griffes, mes efforts étaient vains...
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention ! Intrus ! (Pv : Brume Noire) Mer 14 Déc - 20:46 | |
| Brume Noire entendit le cri et se rua vers la pauvre chatte écrasée. Elle grimpa sur son dos et lui mordit puissamment la colonne vertébrale et le molosse la propulsa contre une roche près de là. Cet imbécile de chien la suivit pour l'attaquer de nouveau mais Fleur d'Ambre, libérée, pouvait protéger sa lieutenante qui était dans les vapes et à portée du chien. Elle se releva d'un coup, car par chance elle n'était pas blessée pour se jeter, enragée sur le dos du canidé et lui mordre en plein dans la nuque. Ce qu'elle fit, elle bondit sur son dos et mordit puissamment sa nuque pour lui faire pousser un long cri et de la frapper à la patte ce qui fit tomber la chatte brune. Fleur d'Ambre se releva rapidement, se propulsa de ses pattes arrières et lui donna un coup de griffes aux yeux, le sang gicla, la chatte retomba sur ses pattes en fronçant du nez de dégout du sang de chien qui avait atterri sur son museau. Le molosse couina et partit en courant laissant des petites gouttes de liquide rouge sur sa trace. Fleur d'Ambre feula dans le vide avant se rappeler qu'elle n'était pas seule. Elle se dirigea donc vers la chatte bicolore en train de reprendre ses esprits en lui demandant, inquiète : -Ca va ? Tu es blessée ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attention ! Intrus ! (Pv : Brume Noire) Dim 8 Jan - 18:52 | |
| |
|