Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un forum RPG de votre série préférée ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyLun 2 Jan - 11:54

Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Aujourd'hui je viens vous présentez un forum que je trouve super, et je suis admin dessus !
Le voici, le voilà :
http://warriorsofcats.forumgratuit.org/

Il se développe plutôt bien et a 42 membres mais bon, on en a jamais assez !

Donc inscrivez vous si le coeur vous en dit !

PS : dessus je suis : -Lune de Laurier => lieutenante de la Rivière
- Nuage des Ténèbres => apprenti du Tonnerre
- Bamboo => chatte domestique mais qui va entrer dans le clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyLun 2 Jan - 16:08

Pour moi, ce serait bien pour un oui ! ^^
Premièrement, le fow à besoin de partenaire, et il a l'air bien actif ! Very Happy

J'attends bien sur l'avis des Admins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyLun 2 Jan - 17:56

Je ne dis pas non, j'aime beaucoup le design' et si je n'avais pas autant de fows je m'inscrirais...
Pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyLun 2 Jan - 18:24

Le graphisme est joli et le forum à l'air actif. Je regrette un peu les fautes d'orthographe en abondance : "Les 4 chène" "tous ce d'on rêve un chat" "coin des inviter" "Haute Pierre" je ne parle pas du contexte et j'ai seulement relevé les titres. Les fautes d'orthographes ne me dérangent pas (j'en fais moi même ) en général, mais je trouve assez j'm'en-foutiste d'en faire autant. Surtout quand il ne s'agit pas de RPs mais carrément du forum en général. Au risque de paraître rabat-joie, je suis contre si il y a si peu d'efforts. Néanmoins j'aide volontiers ceux qui bossent dur pour faire vivre leur forum, alors je serais ok s'il y a des améliorations derrière. Mais je serais hypocrite en disant que j'ai envie de m'y inscrire.

Je rejoins la décision des autres staffeux, mais bon, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyLun 2 Jan - 18:31

Ouais je sais que les fautes d'orthographes c'est abusé, mais c'est la fonda' qui en fait beaucoup et à chaque fois j'ai envie de les enlever mais j'ai pas top le temps.
Sinon je suis d'accord avec toi, c'est plutôt saoulant mais bon, c'est limite que je m'y suis habituée donc j'oublie, mais bon je vais essayer de trouver du temps pour les supprimer Wink

Sinon merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyLun 2 Jan - 19:11

Ok Smile j'imagine que c'est sur on doit s'habituer et je sais ce que sait d'être débordée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyLun 2 Jan - 19:13

Ouais ! ^^
D'ailleurs, j'ai enlevée les fautes que j'ai trouvées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyLun 2 Jan - 22:57

Oui, c'est vrai, j'avais remarqué une ou deux, mais pas tant que ça, en même temps, j'ai juste survolé. Ce que tu peux faire c'est en parler à la fonda'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) EmptyMar 3 Jan - 21:24

Bah, c'est bien que tut t'occupes autant de ce forum Ambrou, bravo. Very Happy
Parles-en à la fonda', (le niveau de RP est pas tip-top quand même *chieuse*)
Mais c'est ok pour moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG de votre série préférée ! :)   Un forum RPG de votre série préférée !  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum RPG de votre série préférée ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Graph'Forum ~
» Mon forum LGDC 8D
» My forum RP de La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Communauté :: Partenaires :: Coin Pubs-
Sauter vers: