| | Spécial La Guerre des Clans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile Bleue Adminette Griffou !

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
Feuille du Chat Lunes : Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 10:06 | |
| Hey mes amis, vous aimez lire lgdc? Ben Oncle Griffou il a des super images à propos de lgdc. Elles viennent de Deviantart (parodie des Têtes à Claques) Plus sérieusement, je me suis fait un petit kif et j'ai trouvé plein d'images trop cools. Et le mieux, j'ai trouvé une bd du prologue de Retour à l'état sauvage. Le problème c'est que c'est en anglais. Pour moi il n'y a pas de soucis, c'est juste que si je me souviens bien, certains membres ici ne parlent pas anglais. J'ai essayé de les modifier avec photofiltre et remplacer le texte anglais par un texte français mais j'ai beaucoup trop de la. Peut-être qu'un jour, avec de la patience... Enfin, j'arrête de babeler et je vous montre les chefs-d’œuvre. | Spoiler: | | |  Vous aurez reconnus Etoile de Feu, Plume Grise, Tempête de Sable, Griffe de Ronces, Museau Cendré, Nuage de Feuilles et Nuage d’Écureuil.
 Voici Flocon de Neige et Cœur Blanc. Personnellement, je trouve la blessure de Cœur Blanc très bien faite.
 La légende dit Nuage de Feu et Nuage Gris devenant guerriers, Cœur de Feu et Plume Grise.

Voici la première planche de bd. Il y en a d'autres, je les ai lues, si ça vous intéresse je peux les rechercher et les ajouter là.
 C'est beaucoup mon bien fait que le premier, mais je trouvais ça tellement mignon, j'ai pas résisté.
 Cette image s'appelle Ambition. Ceux qui ont lu Coucher de soleil sauront de quoi je parle 
 Ici, ce sont les huit chefs qui ont changé depuis le premier tome au dernier. Pour ceux qui parlent pas anglais, voici les noms (mais je suis sûr que vous aurez compris) Clan du Vent - Clan de l'Ombre - Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre Etoile Filante - Etoile Brisée - Etoile Balafrée - Etoile Bleue Etoile Solitaire - Etoile de Jais - Etoile du Léopard - Etoile de Feu
 Celle-ci je l'ai mise parce que je la trouve juste trop belle!
 Pareil pour celle-ci. |
Merci Deviantart!  _________________ 
| Spoiler: | | |  |
Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 12:24 | |
| Ouaw ! C'est super beau ! <3 Je les adore toutes ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 14:45 | |
| J'adore Rusty .... Trop mignon ! <33 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 15:02 | |
| Woooooooooooooow je les aime toutes aussi ! ^^ En particulier la bd... |
|
 | |
Souffle Glacial Admine Gee, toujours là Pour Nous !

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 16:45 | |
| Wah, c'est sûr qu'ils assurent ! Je les adore aussi ! ^^ _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 19:27 | |
| Luny, tu veux que j'ajoute la suite? _________________ 
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 19:29 | |
| Non non, c'est bon, ne t'embête pas, je vais la chercher ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 19:46 | |
| Wahhh c'est trop, trop, oui enfin trooop .......... euh là je suis en manque de vocabulaire éh éh je crois que je n'arrive pas à réfléchir tant que me "sens" en week-end |
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 19:49 | |
| xD Dis simplement si tu aimes ou si tu n'aimes pas _________________ 
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 8 Jan - 20:51 | |
| oui j'adooooooooooooooore (désoler je me suis mal exprimée) |
|
 | |
Poil de Soleil Admine Chou, graphiste pro et folle !

Messages: 270 Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: Dans un cadre sur ton mur. \o/
Feuille du Chat Lunes : 17 Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Lun 9 Jan - 18:38 | |
| Pareil, la première est ma préférée. ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Sam 14 Jan - 10:56 | |
| moi j'adore la deuxième, la bd, celle de coucher de soleil et la dernière. J'ai aussi mise l'avant dernière, l’œil en fond d'écran _________________ 
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 22 Jan - 11:44 | |
| Désolé pour le DP, j'ai trouvé une animation trop cool (bon c'est pas très bien fait, mais bon)... la mort de Plume Rousse C'est en anglais et il y a des sous-titres anglais http://autumnalone.deviantart.com/art/WARRIORS-the-death-of-redtail-141365897 il y a aussi celle-là que je trouve trop chou. Vous reconnaissez les personnages? | Spoiler: | | |  |
et ça, pour les fans de Disney, ça vous dit rien?
 | |
Poil de Soleil Admine Chou, graphiste pro et folle !

Messages: 270 Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: Dans un cadre sur ton mur. \o/
Feuille du Chat Lunes : 17 Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 22 Jan - 16:32 | |
| Woh, l'animation, Amazing ! Moi je trouve qu'elle est bien faite, parce que pour faire une animation , c'est trop dur ! (Je sais de quoi je parle, en temps que dessinatrice) |
|
 | |
Pelage de Givre

Feuille du Chat Lunes : 10 Mentor / Apprenti: ////////// Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 22 Jan - 17:31 | |
| la 1er image : Nuage de Jais, Nuage Gris et Nuage de Feu.
la 2e : Etoile du Tigre qui tombe avec Etoile Bleue
J'ai bon ? ^^ _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 22 Jan - 17:43 | |
| faux pour la deuxième... Celui d'en haut c'est Plume de Faucon, on le reconnaît avec ses yeux bleus. Celui d'en-dessous je dirais Griffe de Ronce parce que Griffe de Tigre (qui avait aussi les yeux ambrés) ne se serait jamais laissé dominer par son fils contrairement à Griffe de Ronce qui n'ose pas s'opposer à son frère. Mais vous reconnaissez la scène Disney? Pour ceux qui voient pas de laquelle de parle: | Spoiler: | | |

|
 | |
Pelage de Givre

| Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 22 Jan - 17:50 | |
| Crotte. j'ai pas réussi ^^
N'empèche que a aurais pu etre bon, non ? ^^ _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 22 Jan - 17:52 | |
| Mouais... mis à part que Griffe de Tigre a les yeux ambrés et pas bleu et qu’Étoile Bleue est plus fine, grise genre chartreux et a les yeux bleus, puis il a pas essayé de la tuer comme ça, mis à part ces quelques point ça aurait pu être juste xD _________________ 
|
 | |
Pelage de Givre

| Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 22 Jan - 18:05 | |
| Dans un sens si car quand il dombe dans le ravin Etoile Bleue l'attrape et il " l'atttrape a son tour " et ils tombent tout les deux et ils meurent. Et Coeur de Feu devient le chef, Etoile de Feu ♥ _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Spécial La Guerre des Clans Dim 22 Jan - 18:09 | |
| Non, Griffe de Tigre ne tombe pas dans le ravin, si? _________________ 
|
 | |
| | Spécial La Guerre des Clans | |
|