|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 15:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 16:07 | |
| Oh oui, t'as raison, c'est les allemandes que je préfère, aussi ! Merci d'avoir fait ce sujet (: |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 16:13 | |
| Ba, j'ai un peu pris sur un autre sujet sur un autre fow, mais c'est vrai que les Allemandes je les trouve vraiment magnifique, avec les Russe qui sont pas mal, mais les autres je n'aime pas trop. Ou alors la Slovène et la Deuxième Version de UK sont pas mal non plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 16:15 | |
| Ah oui, la deuxième version de l'UK est bien ! |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 16:20 | |
| Ca m'énerve qu'elles soient aussi belles les Allemandes ! --" Les chats dessus sont trop MA-GNI-FI-QUE ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 16:56 | |
| Magnifiques !!! Je suis jalouse ! Pourquoi les allemands ont droit à de belles couvertures, et nous on a les moches ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 17:00 | |
| |
|
 | |
Souffle Glacial Admine Gee, toujours là Pour Nous !

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 20:15 | |
| Boh, vous exagérez, les nôtres ne sont pas si mal. (: Pourquoi ça t'énerve Écunou, que ce soit les Allemandes les plus belles ? ^^ _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Pelage de Givre

Feuille du Chat Lunes : 10 Mentor / Apprenti: ////////// Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 20:19 | |
| J'adore Je suis gaga des couvertures Russes...
Elles sont adorables... Se serais bien que nous ayons les couvertures Russes en français ^^
_________________   Merci Lulune !! |
|
 | |
Souffle Glacial Admine Gee, toujours là Pour Nous !

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 20:29 | |
| Personnellement, je n'aime pas trop les Russes, je trouve qu'elles se ressemblent toutes... Après, chacun ses goûts. ^^" _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Mer 11 Jan - 20:41 | |
| Oh, elles sont mimis quand mm les russes !^^ |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Couvertures Étrangères Jeu 12 Jan - 10:22 | |
| Moi non plus j'aime pas trop les russes, mais par rapport à d'autres, si elles sont pas mals !
Gee : Parce qu'elles sont beaucoup plus belles et réalistes que les notres ! |
|
 | |
Etoile Bleue Adminette Griffou !

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
Feuille du Chat Lunes : Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Sam 14 Jan - 11:48 | |
| J'adore les allemandes, par contre, j'aime pas trop les asiatiques... _________________ 
| Spoiler: | | |  |
Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Couvertures Étrangères Sam 14 Jan - 11:56 | |
| Moi non plus, elles font trop dessins d'enfants. |
|
 | |

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Sam 14 Jan - 12:19 | |
| certaines me parraissent au contraire trop violentes, les couleurs me paraissent un peut trop... comment dire... je sais pas pourquoi, ça me rappelle les signes nazi et tout... pour moi il y a trop de violence dans les couleurs _________________ 
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Couvertures Étrangères Sam 14 Jan - 12:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Couvertures Étrangères Sam 14 Jan - 13:46 | |
| Je sais, je fais genre Hippie *peace and love my friend ! * tire une taff * No woman no cry * don't worry! Be happy ! * _________________ 
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Couvertures Étrangères Sam 14 Jan - 13:48 | |
| xD T'a fumer quoi avant venir Griffou !?
Aller, STOP FLOOD ! XD |
|
 | |
Clou de Girofle

Messages: 25 Date d'inscription: 14/04/2012 Age: 13 Localisation: Avec son Amour!♥♥♥
Feuille du Chat Lunes : 34 Mentor / Apprenti: //// Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Sam 14 Avr - 19:26 | |
| Les tomes allemands sont pas si beau que ça vu de prêts 8D (habitant Berlin, j'en ai vu plein des couvertures comme ça!) Mais sinon j'ai un poster de "Coucher de Soleil" et je le garde précieusement :3 Sinon, moi j'aime bien le Chinois! *.* Ce sont des couleurs douces qui se Marrient bien, enfin après tout je suis fana des pays asiatiques 8D Les Russes sont pas mal aussi! Mais roh, comme je lit en Anglais, je trouve que les Couvertures en Anglais sont belles aussi  Surtout qu'elles sont agréables au toucher •w• |
|
 | |
Feuille Douce

Messages: 52 Date d'inscription: 13/04/2012 Localisation: Allemagne avec ma p'tite Wurst ♥
Feuille du Chat Lunes : 20 Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Couvertures Étrangères Dim 15 Avr - 12:01 | |
| Vivant aussi a Berlin je trouve quand même que les couvertures allemandes sont pas mal,Elles sont cartonées et un peu plus fantaisistes,Mais après allez se casser la tête pour déchiffrer des livres en une langue que je n'apprécie pas vraiment alors que je peux les lire en francais...Ce n'ai pas la couverture qui fait le livre (version revisitée de "l'habit fait pas le moine")^^ |
|
 | |
|