|
|
| Quel Rongeur Me Conseillez-Vous d'Adopter ? | | Le Chon d'Inde | | 9% | [ 2 ] | | Le Lapin | | 23% | [ 5 ] | | La Gerbille | | 14% | [ 3 ] | | Le Hamster | | 4% | [ 1 ] | | Le Chinchilla | | 4% | [ 1 ] | | Le Rat | | 9% | [ 2 ] | | La Souris | | 14% | [ 3 ] | | Le Furet | | 19% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pelage de Givre

Feuille du Chat Lunes : 10 Mentor / Apprenti: ////////// Caractéristiques:
 | Sujet: Rongeurs Ven 13 Jan - 19:22 | |
| Bonjour un tit sondage pour savoir quel rongeur vous me conseillez d'adopter. Car comme je crois tous le sache (ceux qui ne le savent pas vont le savoir ^^) mon hamster est mort et je sens bien le vide. Un nouveau rongeur me ferais le plus grand bien. Mais je ne sais pas lequel prendre sachant que si je choisi a l'animalerie, je craque pour tout type et on repart avec rien. _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Rongeurs Ven 13 Jan - 19:48 | |
| Et bien, j'ai mis Lapin !  Je t'aime pas trop les autres rongeurs de la liste, parce que je pense qu'un Hamster te rappellera peut-etre trop Bijoux ? Ou alors Cochon d'Inde, comme tu veux ! :p |
|
 | |
Pelage de Givre

| Sujet: Re: Rongeurs Ven 13 Jan - 19:51 | |
| oui mais en même temps je ne sais pas quoi choisir. bon. Je vai voter pour tout les animaux comme sa je verrai les resultats ^^ _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rongeurs Sam 14 Jan - 11:12 | |
| |
|
 | |
Etoile Bleue Adminette Griffou !

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
Feuille du Chat Lunes : Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | |
 | |
Pelage de Givre

| Sujet: Re: Rongeurs Sam 14 Jan - 12:20 | |
| merci de vos avis. le lapin tient la tête, mais le furet et le rat lui cours après, tandis que tout les autres trainent la patte ! vais-je choisir un lapin ? ^^  _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
 | Sujet: Re: Rongeurs Sam 14 Jan - 13:46 | |
| Non un rat! Un furet?! OO _________________ 
| Spoiler: | | |  |
Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Rongeurs Sam 14 Jan - 13:49 | |
| Ah, le lapin est devant ! |
|
 | |
Poil de Soleil Admine Chou, graphiste pro et folle !

Messages: 270 Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: Dans un cadre sur ton mur. \o/
Feuille du Chat Lunes : 17 Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Rongeurs Sam 14 Jan - 15:36 | |
| J'ai voté lapin ! *se tape* Furet c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuu ! Mais c'est trop chiant à s'occuper. Peut être cohon dinde par contre, ça j'aime bien.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rongeurs Sam 14 Jan - 15:49 | |
| RAT POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER _________________ 
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rongeurs Sam 14 Jan - 20:58 | |
| Noooooooooon les furets c'est les plus meugnons, d'abord ! |
|
 | |
Pelage de Givre

| Sujet: Re: Rongeurs Sam 14 Jan - 21:00 | |
| Bon. Le lapin cours comme un puma déchéné vers la victoire !
Le rat et le furet le suivent, mais les autres n'ont toujours pas démmarer ! _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |
Souffle Glacial Admine Gee, toujours là Pour Nous !

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Rongeurs Dim 15 Jan - 17:10 | |
| Ah non, pas les lapins !  *xD* Quand, j'étais petite, je me suis fais mordre... x) J'ai mis souris, c'est trooooooop meugnon !!!! <3 J'aime bien les cochons d'Inde sinon.  _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Pelage de Givre

| Sujet: Re: Rongeurs Dim 15 Jan - 17:27 | |
| Le Chon d'Inde La Gerbille Le Hamster Le Chinchilla Trainent la patte...
Le Lapin Est en tête ! (souffly, tu sais si il sagit morsure, je suis habituer a vie par celles de bijoux... dailleurs, sa me manque...)
Le Rat La Souris sont derrière
Le Furet qui est derrière MR lapin ! _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rongeurs Dim 15 Jan - 17:40 | |
| Ouiiiiiiiiiii vas-y le Fuuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeet ! |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Rongeurs Dim 15 Jan - 17:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rongeurs Ven 20 Jan - 18:38 | |
| Allez le rat! xD le furet, j'adore, je m'en remets toujours pas... tiens, rien que pour le délire j'encourage de le furet! ALLEZ FURET!!!!! Mais le rat d'abord, bien sûr _________________ 
|
 | |
Pelage de Givre

| Sujet: Re: Rongeurs Ven 20 Jan - 18:39 | |
| ^^ _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rongeurs Ven 20 Jan - 18:45 | |
| Hm hm... Why don't you like the furet, my dear Griffou ? Because I 'm going to shout at you ! Regarde, c'est-y pas trop mimi :  Roh c'est tellement chou ! *veut un furet* Euh oui bon je me tais xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Rongeurs Ven 20 Jan - 20:28 | |
| J'adore les furets, mais je préfère les rats _________________ 
|
 | |
|