Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les temps anciens.... (Pour Gee')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les temps anciens.... (Pour Gee') Empty
MessageSujet: Dans les temps anciens.... (Pour Gee')   Dans les temps anciens.... (Pour Gee') EmptyVen 20 Jan - 15:25

Il y a de cela de nombreuses lunes, alors que la Graphiste Chou' était au comble de sa flemme, une jeune âme innocente, nommée Gee, vint lui demander un kit. La Graphiste, qui était à l'ouest, se contenta d'un "Uui, je te la fait dès que j'ai le temps". Et Gee la jeune âme s'en fut. Les jours passèrent, et la Graphiste était débordée. Elle travailla longtemps (ou pas) jusqu'a ce que son taux de commandes redevienne à peu près normal.
Lorsqu'elle eu finit, la Confédération des Staffeux de Cats Vs Cats (C.S.C) avait décidé quelque chose. La Confédération remettrait le forum à neuf, et cela prendrait le temps qu'il faudrait. Et ils travaillent encore, dans l'ombre.
Mais un jour, alors que Chou' cherchait des idées pour améliorer la future bannière, elle tomba sur une photo d'un chat qui sembla lui rappeler quelque chose. "Oh ! fit-elle. Neige Eternelle ! Et je ne lui ait toujours pas fait son kit !" Au comble, cette fois, de l'inspiration, elle se précipita sur Photofiltre afin de se mettre au travail. Au bout d'une petite heure de Graph', elle eut un résultat définitif. Alors elle l'hébergea et la posta sur Cats vs Cats.

Voilà Pour toi, Gee'!! ♥


Spoiler:

Spoiler:

Désolée pour le retard, Et j'espère que ça te plaît quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Dans les temps anciens.... (Pour Gee') Empty
MessageSujet: Re: Dans les temps anciens.... (Pour Gee')   Dans les temps anciens.... (Pour Gee') EmptyVen 20 Jan - 15:58

Wouah ! C'est super beau ! bravo Chou c'est magnifique, comme d'habitude d'ailleurs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

Dans les temps anciens.... (Pour Gee') Empty
MessageSujet: Re: Dans les temps anciens.... (Pour Gee')   Dans les temps anciens.... (Pour Gee') EmptyVen 20 Jan - 16:35

Oh mais mais mais... Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop beau.beau.beau.beau. It's very beautiful, love !!!! (Ça veut rien dire xD)
J'avais commandé ça sur TOB, mais c'est pas grave !! Je préfère la recevoir ici !! <3
ENCORE MERCI ! :;>:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les temps anciens.... (Pour Gee') Empty
MessageSujet: Re: Dans les temps anciens.... (Pour Gee')   Dans les temps anciens.... (Pour Gee') EmptyVen 20 Jan - 19:14

C'est magnifique et le texte l'est encore plus! Ca m'a presque fait pleurer, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les temps anciens.... (Pour Gee') Empty
MessageSujet: Re: Dans les temps anciens.... (Pour Gee')   Dans les temps anciens.... (Pour Gee') EmptyDim 22 Jan - 15:24

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les temps anciens.... (Pour Gee') Empty
MessageSujet: Re: Dans les temps anciens.... (Pour Gee')   Dans les temps anciens.... (Pour Gee') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les temps anciens.... (Pour Gee')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Follet est dans la place !
» Cadeaux pour
» Un tit cadeau pour Super Fonda <3
» Cadeaux pour vous tous !
» Formulaire Pour Avoir élève/Prof .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Communauté :: Cadeaux-
Sauter vers: