| | Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Sombre Rivière /! SPOILER/! Mer 25 Jan - 14:11 | |
| ATTENTION ! Ce topic est pour vous informez que Dark River, traduit en français par Sombre Rivière, sortira en France le 15 Mars. Mais, il faut avoir fini Vision pour que vous puissiez lire le Résumé que je vais afficher en dessous de sa couverture, sinon, le suspens sera rompu... Voici sa couverture :  | Pas avant Vision !: | | | Résumé Approximatif : Ils seront trois, parents de tes parents, à détenir le pouvoir des étoiles entre leurs pattes... Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai — petits-enfants du chef de Clan Étoile de Feu — apprennent de plus en plus de leur entraînement en tant que nouveaux apprentis du Clan du Tonnerre. Mais avec leur nouvelles responsabilités viennent de nouvelles expériences, de nouvelles forces... et des dangers secrets. Nuage de Lion se fait une amie — et une découverte — qui doivent rester cachés ; Nuage de Geai apprend un secret qui pourrait apporter du bien au Clan du Tonnerre uniquement en pénalisant les autres ; et Nuage de Houx sait quelque chose qui pourrait empêcher une guerre, si seulement elle pouvait convaincre le reste de son Clan. Une prophétie surgit, des forces de mauvais augure les déchirent, et chaque jeune chat découvre les ténèbres : dans le passé, dans les Clans — et en eux-mêmes. |
Dernière édition par Etoile d'Ecureuil le Mer 25 Jan - 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
Pelage de Givre

Feuille du Chat Lunes : 10 Mentor / Apprenti: ////////// Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Mer 25 Jan - 15:10 | |
| tu aurais du mettre le résumé entre spoiler ! je n'ai pas pu m'en empêcher je l'ai lu alors que j'en suis qu'au 3e tome du 1er cycle... _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Mer 25 Jan - 15:12 | |
| Ah ba, même sous Spoiler, je suis toujours tenté ! C'est pas grave, t'as rien du piger ! xD Je le mets quand même en Spoil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Mer 25 Jan - 15:21 | |
| Merciiiiiiii il a l'air trop bien <3 |
|
 | |
Souffle Glacial Admine Gee, toujours là Pour Nous !

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Mer 25 Jan - 20:27 | |
| Oui !!! Je suis trop pressée !!! _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Jeu 26 Jan - 12:21 | |
| Oui ! Je ne sais pas par qui il a été écrit par contre... Vu qu'elles font une alternance... *On s'en fout* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Jeu 26 Jan - 17:49 | |
| Elles font en alternance ? Je croyais que c'était ensemble plutôt... Mais ouais c'est vrai, on s'en fiche xD |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Jeu 26 Jan - 17:50 | |
| Oui, un ivre chacune leur tour ! ^^ On s'en fout ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Sam 28 Jan - 9:33 | |
| Ce ne sera pas Sombre Rivière mais Rivière Noire. J'ai trouver la couverture en français: | Spoiler: | | | |
Le livre est déjà en pré-commande sur Amaz*n~
Merci pour le résumé, maintenant, j'ai encore plus hâte de le lire ♥ |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Sam 28 Jan - 10:22 | |
| Ah oui, c'est vrai, je me suis tromper Merci avoir corriger !  |
|
 | |
Nuage Perçant

Messages: 116 Date d'inscription: 15/01/2012 Localisation: Dans le camp
Feuille du Chat Lunes : Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Dim 29 Jan - 12:54 | |
| Waouw j'ai résisté au résumé mais pour combien de temps rien que la couverture !! |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Dim 29 Jan - 14:29 | |
| Ba, au pire, tu peux le lire, tu comprendra rien si t'a pas lu Vision ! xD |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Dim 5 Fév - 18:47 | |
| Ah, désolée du DP, je viens d'apprendre qui est le personnage dans l'ovale : | Pour ceux qui ont lu Vision: | | | Nuage de Myosotis |
|
|
 | |
Souffle Glacial Admine Gee, toujours là Pour Nous !

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Lun 6 Fév - 13:40 | |
| Aha...  _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Lun 6 Fév - 17:13 | |
| C'est très intéressant, je trouve que ca révèle certaine chose sur le contenu... |
|
 | |
Pousse Magnétique Lieutenant du clan de l'ombre

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Dim 12 Fév - 10:55 | |
| super cool ! Je n'ai même pas lu Vision alors je n'ai pas lu le résumé mais cela veut dire que le deuxième tome du 2 ème cycle sortira en petit format. Ce qui veut dire que le 3 ème tome du 3 ème cycle sortira bientôt et que le 3 ème tome du 2 ème cycle sortira alors aussi bientôt. Ce qui veut dire que je pourrais vendre mes 3 livres de LGDC en grand format pour acheter les petits formats et attendre que les autres tomes soient sortis. Vous me suivez ? Je me comprends moi... et ! quand j'aurais terminé d'acheter le 2 ème cycle que j'ai déjà tout lu, je pourrais lire le 3 ème cycle pour après attendre que le 1 er tome du 4 ème cycle sorte pour que le 1 er tome du 3 ème cycle sorte en petit format, que je l'achête et etc... Vous me suivez toujours ? C'est compliqué .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Dim 12 Fév - 16:22 | |
| |
|
 | |
Pelage de Givre

Feuille du Chat Lunes : 10 Mentor / Apprenti: ////////// Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Dim 12 Fév - 16:45 | |
| J'ai rien pigé ^^' _________________   Merci Lulune !! |
|
 | |
Etoile d'Ecureuil

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Dim 12 Fév - 19:06 | |
| J'ai pas le temps de lire ! ^^' |
|
 | |
Pousse Magnétique Lieutenant du clan de l'ombre

| Sujet: Re: Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ Lun 13 Fév - 13:09 | |
| eh bien.... Tout simplement, je dois attendre que tout le 3 ème cycle sorte pour acheter le 2 ème cycle car il sera en petit format. Et après, de même avec le 3 ème te 4 ème cycle.
Ca va mieux ? |
|
 | |
| | Sombre Rivière /!\ SPOILER/!\ | |
|