|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: ♣ Ecunou Paradise ♣ Sam 4 Fév - 12:11 | |
| Welcome In My Class Givrou !
Voilà, je voudrais déjà que tu remplisse un petit formulaire pour que je vois un petit peu ton niveau ! (: Que je juge ce que je dois te faire travailler ou non, tes points forts et faibles. Voilà, ensuite, je vais t'expliquer comment je fonctionne. Tout d'abord, je te donnerais une image ou un texte, selon ton envie. Selon évidemment ce que tu veux travailler ou ce qu'il me jugerais bon de réviser, ou de revoir. Une fois que tu aura bien analysé la photo ou le texte, tu devras me faire un RP à partir de cette dernière.
Tu dois faire au minimum 7 Lignes, et autant que tu veux ensuite. Attention aux fautes d'accords et d'orthographes. Fait des paragraphes, pour que ton RP soit agréable à lire. Tu as 2 semaines pour réaliser ce que je te demande, sauf si tu as des empêchements, viens me le dire et je te laisserais le temps nécessaire. Ensuite, je corrigerais, te dirais ce qui va, et ne va pas. Mais, n'oublie pas que c'est un RP, tu dois donc laisser une ouverture, n'importe qui doit pouvoir répondre derrière toi.
Ce que je ferais évidemment une fois que je t'aurais corrigé. Je ferais un RP cours que tu poursuivra, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'inspiration, qu'il soit fini, ou que notre but soit atteint. Donc une fois que le premier RP sera terminer de toute façon, nous aviserons ! ^^ Voici donc un petit formulaire que tu va remplir pour que je vois tes compétences. Ah oui, n'oublie pas, c'est Ecunou, on est amie, tu peux tout me dire, si la photo ou le texte ne te convient pas, je peux changer, dit moi tout !| Code: | [font=Georgia][b]Psuedo :[/b] Nom en Entier [ ] Surnom [ ] [b]Niveau de RP :[/b] Débutant [ ] Intermédiaire [ ] Expert [ ] [b]Points Forts :[/b] [b]Points Faibles :[/b] [b]Situation de Départ :[/b] Photo [ ] Texte [ ] [b]Sur quoi voudrais-tu t'améliorer :[/b][/font] |
|
|  | | Pelage de Givre

Feuille du Chat Lunes : 10 Mentor / Apprenti: ////////// Caractéristiques:
 | Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Sam 4 Fév - 13:14 | |
| Psuedo : Nom en Entier [Pelage de Givre] Surnom [Givrou] Niveau de RP : Débutant [X] Intermédiaire [ ] Expert [ ] Points Forts : L'idée Points Faibles : Les conjugaisons, la plausibilité de lecture Situation de Départ : Photo [X] Texte [ ] Sur quoi voudrais-tu t'améliorer : Sur la plausibilité de lecture _________________   Merci Lulune !! |
|  | | Eclipse Eternelle

Messages: 93 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part....
Feuille du Chat Lunes : ♠ 38 lunes Mentor / Apprenti: ♠ Personne Caractéristiques:
 | Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Sam 4 Fév - 13:23 | |
| | Spoiler: | | |  |
Voici donc ton image, pour que tu ai une plausibilité de lecture, que l'on croit que ton chat à mal, qu'il ait peur, et l'idée, si c'est ton point fort, viendra vite ! ^^ N'oublie pas que c'est un RP, laisse donc ne ouverture à la fin pour que je puisse répondre par la suite. Si tu as des questions ou que la photo ne te convient pas, n'hésite pas ! (:
Bon courage ! |
|  | | Pelage de Givre

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Dim 5 Fév - 10:41 | |
| (Le chat tigrée est une femelle et le chat blanc est un male  ) - Tiens prend sa ! Espèce de traitre, comment as tu osé me faire sa, après tant de vie commune ! s'exclama la chatte tigrée, avec rancune.- Goutte de Mer, tu réalise donc enfin... répondit le chat au pelage blanc- Comment as tu osé manger nos petits ? Poil d'Eau, tu te rappelle de ta promesse ? Tu garderais nos petits en sécurité ! s'exclama Goutte de Mer avec une lueur de tristesse dans les yeuxLa chatte criais au désespoir à l’intérieur de son corps. Il y a quelques mois, encore, Goutte de Mer les avaient a l'intérieur d'elle. Une douleur la mordait : un chat n'ayant pas eu de petits morts ne pouvais comprendre sa douleur. Elle devais les venger. Elle se jeta sur Poil d'Eau. Lui arrachant l'oreille, ce dernier hurla de douleur. (Désolé, j'ai mis du temps, mais j'avais sans faire exprès fermer la page, alors j'ai du tout recommencer) (Je sais c'est cour, mais je n'allais pas t'en laisser) _________________   Merci Lulune !! |
|  | | Etoile de Jais

Messages: 143 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♦ 32 Lunes Mentor / Apprenti: /// Caractéristiques:
 | Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Dim 5 Fév - 12:33 | |
| Je te corrige tout ça tout à l'heure !  |
|  | | Pelage de Givre

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Dim 5 Fév - 12:34 | |
| oki _________________   Merci Lulune !! |
|  | | Etoile d'Ecureuil

Messages: 1087 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♣ 25 Lunes Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu Caractéristiques:
 | Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Dim 5 Fév - 13:48 | |
| - Tiens prend ca ! Espèce de traitre, comment as tu osé me faire ca, après tant de vie commune ! s'exclama la chatte tigrée, avec rancune. - Goutte de Mer, tu réalises donc enfin... répondit le chat au pelage blanc - Comment as tu osé manger nos petits ? Poil d'Eau, tu te rappelles de ta promesse ? Tu garderais nos petits en sécurité ! s'exclama Goutte de Mer avec une lueur de tristesse dans les yeux La chatte criait au désespoir à l’intérieur de son corps. Il y a quelques mois, encore, Goutte de Mer les avaient à l'intérieur d'elle. Une douleur la mordait : un chat n'ayant pas eu de petits morts ne pouvait comprendre sa douleur. Elle devait les venger. Elle se jeta sur Poil d'Eau. Lui arrachant l'oreille, ce dernier hurla de douleur. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En gras, ce sont les fautes. Alors, maintenant, des conseils : - Tout d'abord, tu commences trop brusque. On ne sait pas dans quel contexte nous sommes. Commencer un RP par un dialogue n'est pas très bon. Mieux vaut commencer par ne description, du paysage, de tes sentiments.. - Manger ses chatons, c'est un peu trop invraisemblable. Les chats ne se mangent pas entre eux, sauf en cas de grande famine, surtout si ce sont ses propres enfants. - Les fautes : Ca va, tu en à fait, mais pas tant que ça, attention surtout, si tu parles à la troisième personne, c'est T, et pas S. Sinon, tu emploie bien l'imparfait, donc c'est bon. - Pour moi, le nombre de lignes est très restreint, je disais 10 lignes sans compter les dialogues... Je vais continuer ton RP, et pour le prochain, tu va essayer de faire plus de description, de paysage, de la douleur, de tes sentiments, que je n'ai pas assez ressentis... Tu peux aussi essayer d'écrire à Je, on arrive mieux à décrire les pensées et sentiments ! Ton objectif dans le prochain RP: Faire le moins de dialogues possibles, et le plus de descriptions... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Des gerbes de sang vinrent m'aveugler. Je hurlais de douleur lorsque que des touffes de poils s'envolèrent. Mon oreille me faisait affreusement souffrir, mais si je voulais l'emporter sur mon ancienne compagne, il fallait surmonter la douleur. Je serrais les dents, et lacérait le flanc droit rayé de Goutte de Mer. Cela me faisait plus mal au coeur à moi que de la voir souffrir, et avant, j'aurais eu pitié d'elle, mais plus maintenant. Malgré que j'ai dévoré nos enfants, je ne lui devait rien. Une petite brise vint ébouriffé mon pelage maculé de sang. Je me secouais avant qu'elle ne revienne à la charge. Mais, en bon combattant que j'étais, je faisais un saut de côté, et l'esquivais allègrement. J'eus un petit rire mesquin, et de mauvaises pensées me vinrent à l'esprit, mais elle s'enfuirent vite lorsque la féline revint vers moi au pas de course. Je crachais et feulait, furieux. Comment osait-elle ? Je m cabrais et donnait des coups de pattes et de griffes en tous sens, attendant qu'elle en reçoive un. |
|  | | Eclipse Eternelle

Messages: 93 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part....
Feuille du Chat Lunes : ♠ 38 lunes Mentor / Apprenti: ♠ Personne Caractéristiques:
 | Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Jeu 9 Fév - 16:04 | |
| Tu y arrives ? Il te faut plus de temps ? Tu veux une autre image ? |
|  | | Pelage de Givre

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Ven 10 Fév - 12:41 | |
| Ouais je voudrais bien une autre image, car la ouais, je réussi pas trop je n'ai plus trop d'idée.. _________________   Merci Lulune !! |
|  | | Eclipse Eternelle

| |  | | Pelage de Givre

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Mar 14 Fév - 22:30 | |
| J'etais dans les bois, a la recherche de gibier. Il était tôt le matin et donc le gibier ne manquais pas , en cette saison de feuilles nouvelles. Soudain, je vis une souris. Cette dernière grignotais une graine tranquillement, sans se douter de quoi que ce sois. Je me tapis alors sur le sol, avançant a pas de velours. Puis alors que la souris avait sentis mon odeur et commençait a prendre la fuite, je lui sauta dessus en lui arrachant la tête.
En rentrant, j'avais sentis l'odeur vague d'un pinson. Je me mis alors en posture de chasse. Ensuite, je m'approcha d'elle a pas de velours. J'etais si proche de l'animal, qu'il pouvait sentir mon souffle. L'animal l'avait sentis. Il s'envola loin, loin dans les airs.
- Non je l'ai laisser filer... Bon je ne m'en fais pas. J'ai une souris. Je vais essayer de chercher d'autres proies. murmurais-je avec déception
J'ai enterré ma proie. Je me suis remise a humer l'aire. Je suis resté toute la matinée hors du camp, a chercher des proies. Je vis le Soleil a son zénith. L'astre brillait de mille feux. Il est midi pensais-je. Je déterra ma proie et rentra au camp. Je me tordais de douleurs, a m’empêcher de ne pas dévorer cette proie.
-----
Je sais que sa ne correspond pas trop trop a l'image, mais c"est ce que je m'en inspire, si il chasse. _________________   Merci Lulune !! |
|  | | Mélodie Enflammée

Messages: 126 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♥ 19 Lunes Mentor / Apprenti: ♥ Joli Nuage Caractéristiques:
 | Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Jeu 16 Fév - 13:30 | |
| Oki, je te lit, te corrige et le continue dès que j'ai le temps  |
|  | | Pelage de Givre

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Sam 18 Fév - 10:26 | |
| oki  _________________   Merci Lulune !! |
|  | | Mélodie Enflammée

Messages: 126 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♥ 19 Lunes Mentor / Apprenti: ♥ Joli Nuage Caractéristiques:
 | Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Sam 18 Fév - 16:25 | |
| J'etais dans les bois, à la recherche de gibier. Il était tôt le matin et donc le gibier ne manquait pas , en cette saison de feuilles nouvelles. Soudain, je vis une souris. Cette dernière grignotait une graine tranquillement, sans se douter de quoi que ce sois. Je me tapis alors sur le sol, avançant à pas de velours. Puis alors que la souris avait sentit mon odeur et commençait a prendre la fuite, je lui sautais dessus en lui arrachant la tête.
En rentrant, j'avais sentis l'odeur vague d'un pinson. Je me mis alors en posture de chasse. Ensuite, je m'approchais d'elle a pas de velours. J'etais si proche de l'animal, qu'il pouvait sentir mon souffle. L'animal l'avait sentit. Il s'envola loin, loin dans les airs.
- Non je l'ai laissé filer... Bon je ne m'en fais pas. J'ai une souris. Je vais essayer de chercher d'autres proies. murmurais-je avec déception
J'ai enterré ma proie. Je me suis remise a humer l'air. Je suis resté toute la matinée hors du camp, a chercher des proies. Je vis le Soleil a son zénith. L'astre brillait de mille feux. Il est midi pensais-je. Je déterrais ma proie et rentra au camp. Je me tordais de douleurs, a m’empêcher de ne pas dévorer cette proie.
Alors, donc fait attention à ne pas trop faire de fautes d'accords, entre le passé simple et l'imparfait, tu t'embrouille un peu.
On va maintenant essayer de travailler la description. Tu veux toujours une image ou tu veux un texte ? |
|  | | Pelage de Givre

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Sam 18 Fév - 16:28 | |
| Une image stp. _________________   Merci Lulune !! |
|  | | Mélodie Enflammée

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Lun 20 Fév - 13:43 | |
| D'accour, je te cherche ca ;D |
|  | | Pelage de Givre

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Lun 20 Fév - 13:44 | |
| oki _________________   Merci Lulune !! |
|  | | Mélodie Enflammée

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Lun 20 Fév - 14:00 | |
|   Ce chat se trouve dans un ce champ de coquelicots. Dans ton RP, je ne veux aucun dialogues.Je veux de la description, l'émotion, les sentiments, les pensées, mais pas de dialogues, et tu te débrouille pour au moins faire 15 Lignes. Je sais, je monte en puissance, mais je sens bien que tu t'améliores, alors, on monte le niveau ;D Bonne chance à toi, et si tu as des questions, n'hésite pas ^^ |
|  | | Pelage de Givre

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Lun 20 Fév - 14:12 | |
| En quelques sortes, sa fais sa ? | Spoiler: | | |  |
_________________   Merci Lulune !! |
|  | | Mélodie Enflammée

| Sujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣ Lun 20 Fév - 20:18 | |
| Ba t'a tout compris xD HS : C'est super bien fait O.O |
|  | | |