Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

♣ Ecunou Paradise ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil

Féminin Messages: 1087

Feuille du Chat
Lunes : ♣ 25 Lunes
Mentor / Apprenti: ♣ Nuage Bleu
Caractéristiques:

MessageSujet: ♣ Ecunou Paradise ♣   Sam 4 Fév - 12:11

Rappel du premier message :

Welcome In My Class Givrou !

Voilà, je voudrais déjà que tu remplisse un petit formulaire pour que je vois un petit peu ton niveau ! (: Que je juge ce que je dois te faire travailler ou non, tes points forts et faibles. Voilà, ensuite, je vais t'expliquer comment je fonctionne. Tout d'abord, je te donnerais une image ou un texte, selon ton envie. Selon évidemment ce que tu veux travailler ou ce qu'il me jugerais bon de réviser, ou de revoir. Une fois que tu aura bien analysé la photo ou le texte, tu devras me faire un RP à partir de cette dernière.

Tu dois faire au minimum 7 Lignes, et autant que tu veux ensuite. Attention aux fautes d'accords et d'orthographes. Fait des paragraphes, pour que ton RP soit agréable à lire. Tu as 2 semaines pour réaliser ce que je te demande, sauf si tu as des empêchements, viens me le dire et je te laisserais le temps nécessaire. Ensuite, je corrigerais, te dirais ce qui va, et ne va pas. Mais, n'oublie pas que c'est un RP, tu dois donc laisser une ouverture, n'importe qui doit pouvoir répondre derrière toi.

Ce que je ferais évidemment une fois que je t'aurais corrigé. Je ferais un RP cours que tu poursuivra, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'inspiration, qu'il soit fini, ou que notre but soit atteint. Donc une fois que le premier RP sera terminer de toute façon, nous aviserons ! ^^ Voici donc un petit formulaire que tu va remplir pour que je vois tes compétences. Ah oui, n'oublie pas, c'est Ecunou, on est amie, tu peux tout me dire, si la photo ou le texte ne te convient pas, je peux changer, dit moi tout !

Code:
[font=Georgia][b]Psuedo :[/b] Nom en Entier [ ] Surnom [ ]
[b]Niveau de RP :[/b] Débutant [ ] Intermédiaire [ ] Expert [ ]
[b]Points Forts :[/b]
[b]Points Faibles :[/b]
[b]Situation de Départ :[/b] Photo [ ] Texte [ ]
[b]Sur quoi voudrais-tu t'améliorer :[/b][/font]

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pelage de Givre

Féminin Messages: 624

Feuille du Chat
Lunes : 10
Mentor / Apprenti: //////////
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mar 21 Fév - 19:24

HS : Merci !

Seul... Seul dans ce champ de coquelicots... J'avais la gorge serré. Mon cœur l’était aussi. J'avais envie de pleurer mais aussi de rire... Sans savoir pourquoi... L'odeur de ses coquelicots ? Un souvenir ? Je ne savais pas... Une chose est sure : J’allais rester toute seule a vie, comme un solitaire… Après tout, qui voudrait de moi, après ce que j’ai fait ? Personne. Soudain, je vis une chatte. Elle faisait partie de mon ancien Clan. Comment elle a t elle pu trahir le Clan en venant me voir ? Je ne pouvais le lui demander… Je n’avais pas le courage… Je n’avais pas la force… Je n’avais plus rien… Elle me balança une proie, un lapin, fraîchement tuer, bien dodue et de chaire tendre. Tout pour reprendre des forces. Je n’us le temps de la remercier qu’elle était déjà partie. Je m’installais alors parmi les coquelicots écarlates qui luisaient au coucher de Soleil. Quelque pars, j’avais de la chance. Diner devant ses plantes écarlates, un coucher de Soleil et une proie dodue. Je plantais mes longs et aiguisé crocs dans la viande.

Un sentiment de compagnie me vint tout à coup. Je reconnus tout de suite l’odeur de Lune de Pluie. Ce pelage blanc à pois dégageait une odeur de réconfort. Puis, son corps s’envola en poussière. Que venait t-il de ce passer ? Ou est passée ma petite sœur ? Serait-elle… Morte ? Je ne voulais pas y croire… Pourtant, c’était la vérité. Elle n’a pas pu se volatilisée, alors elle est morte… Moi qui croyais qu’elle était heureuse avec son petit ami… Une brise légère et agréable vint s’éparpiller dans mon pelage. Je levai alors la tête et fermais les yeux. J’avais toujours le cœur serré. J’ouvrais les yeux ou on pouvait voir qu’ils étaient plein de compassion. Je me mis à pleurer. Pourquoi elle ? Qui a fait sa ? Et en quel honneur ? Eh bien malheur a celui qui a tué Lune de Pluie ! Je finis ma proie et gravis la colline de coquelicots, ou on pouvait apercevoir un magnifique coucher de soleil. Je me couchai sur le ventre pour contempler ce spectacle doté de rose et bleu, d’un magnifique arc de cercle de feu et d’oiseaux qui chantaient à tout bout de champs.

By Givrou

Merci Lulune !!
Etoile de Jais

Féminin Messages: 143

Feuille du Chat
Lunes : ♦ 32 Lunes
Mentor / Apprenti: ///
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mar 21 Fév - 19:59

Seule... Seule dans ce champ de coquelicots... J'avais la gorge serrée. Mon cœur l’était aussi. J'avais envie de pleurer mais aussi de rire... Sans savoir pourquoi... L'odeur de ses coquelicots ? Un souvenir ? Je ne savais pas... Une chose est sure : J’allais rester toute seule a vie, comme une solitaire… Après tout, qui voudrait de moi, après ce que j’avais fait ? Personne. Soudain, je vis une chatte. Elle faisait partie de mon ancien Clan. Comment a t elle pu trahir le Clan en venant me voir ? Je ne pouvais le lui demander… Je n’avais pas le courage… Je n’avais pas la force… Je n’avais plus rien… Elle me balança une proie, un lapin, fraîchement tuer, bien dodu et de chair tendre. Tout pour reprendre des forces. Je n’eus le temps de la remercier qu’elle était déjà partie. Je m’installais alors parmi les coquelicots écarlates qui luisaient au coucher de Soleil. Quelque part, j’avais de la chance. Dîner devant ces plantes écarlates, un coucher de Soleil et une proie dodue. Je plantais mes longs et aiguisé crocs dans la viande.

Un sentiment de compagnie me vint tout à coup. Je reconnus tout de suite l’odeur de Lune de Pluie. Ce pelage blanc à pois dégageait une odeur de réconfort. Puis, son corps s’envola en poussière. Que venait t-il de ce passer ? Ou est passée ma petite sœur ? Serait-elle… Morte ? Je ne voulais pas y croire… Pourtant, c’était la vérité. Elle n’a pas pu se volatiliser, alors elle est morte… Moi qui croyais qu’elle était heureuse avec son petit ami… Une brise légère et agréable vint s’éparpiller dans mon pelage. Je levais alors la tête et fermais les yeux. J’avais toujours le cœur serré. J’ouvrais les yeux ou on pouvait voir qu’ils étaient plein de compassion. Je me mis à pleurer. Pourquoi elle ? Qui a fait sa ? Et en quel honneur ? Eh bien malheur a celui qui a tué Lune de Pluie ! Je finis ma proie et gravis la colline de coquelicots, où on pouvait apercevoir un magnifique coucher de soleil. Je me couchais sur le ventre pour contempler ce spectacle doté de rose et bleu, d’un magnifique arc de cercle de feu et d’oiseaux qui chantaient à tout bout de champs.

• Langue

Citation:
Coquelicots écarlates
Ces plantes écarlates

Attention à la répétition, tu peux dire Rouge Vif.

Citation:
Ce pelage blanc à pois

Non, pas "À pois", plutôt Ce pelage blanc tacheté, à pois ca fait un peu trop "humain"...

Citation:
Avec son petit ami

Petite ami c'est avec les humains, pour les chats on dirait plutôt compagnon.

Citation:
S’éparpiller dans mon pelage

Pas Dans, mais plutôt Sur, ca rend plus joli le sens de ta phrase ^^

Sinon, tout va bien, tes phrases, je trouve, sont plutôt dans l'ensemble bien tournées pour nous faire comprendre que tu es triste, c'est très bien, ta description est bien dans les détails, c'est super malgré une petite répétition de rien du tout ^^
Mais maintenant attention aux fautes. Tu en fais toujours, il faut vraiment que tu te relises. Tu as oublié des E, confondues des conjugaisons, mais ce n'est pas le plus important ^^

Maintenant, j'ai une question. Est ce que tu veux toujours travailler avec des chats ? Tu veux essayer dans un contexte humain ou pas ?
Pelage de Givre

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mar 21 Fév - 20:05

Merci a toi Super Prof !

Euh un contexte humain ? Je ne sais pas... Mais par contre je voudrais bien rester dans l'animal

Merci Lulune !!
Etoile de Jais

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mer 22 Fév - 14:57

Oki, je te file une autre image avec un animal, mais on va changer d'animal x)
Ca changera de contexte ^^
Pelage de Givre

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mer 22 Fév - 14:58

oui ^^

Merci Lulune !!
Etoile de Jais

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mer 22 Fév - 18:55

Voilà Very Happy
Pelage de Givre

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mer 22 Fév - 18:56

Oh trop chou !!

Toujours du sans dialogue ?

Merci Lulune !!
Etoile de Jais

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Jeu 23 Fév - 11:32

Oui, si possible, mais là si tu veux, tu peux lui faire parler dans sa tête xD
Etoile de Jais

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Sam 25 Fév - 18:24

Et voilà donc mon RP sur ton Image :

L'Art.

Le ciel. Les nuages. Le soleil. Le vent. Tous ces éléments qui nous permettent de
    vivre, de rêver, et tout simplement d'exister. L'astre solaire qui réchauffe habituellement
    mon beau pelage gris jouait aujourd'hui à cache-cache avec les nuages. Sa lumière jaune
    était désormais voilée par de gros cumulus blancs, mais elle en ressortait encore plus
    mystérieuse. Un teint oranger, tout en beauté, qui par endroit, plus intense, faisait briller
    ma fourrure sombre. Le vent était doux et frais. Il venait du Sud, et était donc agréable à
    ressentir sur mon visage. Il soufflais de face, et me caressait donc dans le sens du poil.

Je fermais les yeux, prête à tout pour enfin rêver à de belles choses, aux belles chose qui
    m'entouraient. Tout autour de moi, les fleurs rouges vifs se courbèrent en ondulant sous
    le souffle régulier du vent tiède. Les coquelicots étaient grands, élégants et très fragiles.
    Ces jeunes fleurs éphémères me fascinaient. Avec ces pétales d'une finesse indescriptible,
    son coeur et ses pistils, et la nuit. Je me demandait toujours pourquoi ces fleurs, la nuit
    se refermaient en un étrange petit bourgeon poilu. C'était un mystère inconcevable lorsqu'on
    savait que ces plantes vivent à peine plus de quelques jours.

Quelques graminées autour d'elles venaient me chatouiller les narines. J'étais assis au
    milieu de toute cette verdure, le regard fixer sur l'horizon flamboyant. Le soleil, pendant
    mon admiration devant cette nature, avait eu le temps de continuer sa course interminable
    vers le fin fond de la nuit qui se rapprochait à grand pas de ce monde. Le ciel avait littéralement
    changé de couleur. Il était devenu d'un orange foncé, presque dans les tons rouge rose, et vers le
    sol au loin, il commençait à se teinter légèrement de bleu marine. Dans le lointain, j'aperçut l'ombre
    d'un grand arbre. Majestueux, immobile, immortel.

C'est alors que ma vue se brouilla. C'était comme si un voile venait de se poser lentement sur mes
    yeux pour m'empêcher de voir ce qui se passait. Je tentais vainement de m'en débarrasser en ouvrant
    et fermant les yeux, mais sans succès. La lumière était devenue toute sombre, et cette sensation de...
    De cécité m'oppressait. Je me demandais ce qui m'arrivait, ne sachant comment réagir devant ce nouvel
    handicap. Soudain, un long râle retentit. Désespoir. On aurait dit que l'on lui déchirait le coeur.
    Je fermais les yeux, ce qui de toute manière ne changeait plus grand chose avec la réalité à présent.
    J'entendis maintenant beaucoup plus de chose que je ne le croyais.

Des sons de bataille, des hurlements de rage, des cris de douleur, et des feulements de courage.
    Une guerre était en train de se dérouler ! Et je n'y était pas pour me battre à côté de mes
    compagnons. Quel désastre. Mais de toute façon, comment pourrais le faire maintenant que ma
    vue ne m'était plus d'aucune utilité ? Mais tout était allé si vite que j'aurais voulu les aider. Mais je
    venais a peine de me rendre compte de ce que le clan des Etoiles venait de m'offrir. Il venait également
    de m'apprendre une chose très importante. Le clan de mes ancêtres m'enseignaient en ce moment même
    une matière qui ne s'acquière qu'avec le temps.

Ils venaient de me priver de toutes les horribles choses qui se passaient sur Terre. En me prenant la vue,
    il me prenait également tout ce qui était cher à mes yeux comme ma famille ou mes amis, mais ils étaient
    à tout jamais dans mon coeur. Tandis que ce qui était mauvais, affreux, il m'en privait avec plaisir, que je
    ne puisse plus voir les immondes choses que les gens pouvaient faire ici et là, car je ne pourrais jamais
    les voir, donc jamais m'en souvenir. Ce champ de coquelicots et cet arbre fut la dernière chose que je
    vis de mes propres yeux, mais maintenant je verrais tout d'un autre oeil, car je venais tout juste d'apprendre
    ... L'art de la vie.
Poil de Soleil
Admine Chou, graphiste pro et folle !

Féminin Messages: 270

Feuille du Chat
Lunes : 17
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Dim 26 Fév - 2:23

Je me tape l'incruste ! ♥
Ecunou, tu est une merveilleuse prof, super bon boulot, j'ai seulement un petite crittique à faire à Givrou :

J'ai remarqué, dans plusieurs de tes RPs que lorsque tu veux montrer que ton personnage souffre et exprimer sa tristesse, tu as tendance à abuser des "trois petits points" –points de suspension– et à la faire rumier ses malheurs : ça rend ton récit traînant et mélodramatique. Pour mieux gérer l'envie du lecteur, il faut que tu créée un rythme avec tes mots. Même si tu veux faire ressentir la peine, il faut que ton récit soit "haletant" il faut que tu renforces ton texte.

" Après tout, qui voudrait de moi, après ce que j’avais fait ? Personne. Soudain, je vis une chatte. Elle faisait partie de mon ancien Clan. Comment a t elle pu trahir le Clan en venant me voir ? Je ne pouvais le lui demander… Je n’avais pas le courage… Je n’avais pas la force… Je n’avais plus rien… "

Bon déjà, t'as fait une belle faute de temps ! Very Happy
Mais, bon, ça c'est pas notre problème. Tu met ta première question, et tu passes tout de suite à "Soudain..." Il faudrait que tu ne passe pas du coq à l'âne comme ça. On comprend que tu veux relier tes deux phrases. Ton héroïne pense qu'elle est détestée de toute part et le destin lui prouve le contraire. Pour ne pas casser ton rythme, il aurait fallu que tu relies ces deux thermes, par exemple "Après tout, qui voudrait de moi, après ce que j’avais fait ? Personne, je le devinais. Soudain comme pour contredire cette pensée, une silhouette apparut à ma droite. Ce n'étais pas n'importe qui. Elle faisait partie de mon ancien Clan. Comment avait-elle pu trahir le Clan en venant me voir ?"

Je te prendu n petit exemple, mais on retrouve souvent cela dans tes récit. Encore juste après, quand la chatte part, ton personnage se pose une question pis mange le gibier sans plus se demander pourquoi on lui a offert. Genre "Salut ! Tiens je te donne ma voiture ! – Ah bah merci, il est gentil lui, je me demande pourquoi il a fait ça ! " Pis après le mec il prend la voiture et il s'en va. ça serait louche. (:

Bref voilà, je vais pas faire ton cours à la place de Ecunou, pas de piquage d'élèves ! ^^sinon bravo pour ton trvbail, tu vas vite progresser avec Ecunou comme prof j'en suis sure ! ^^

(Y a encore une faute de temps, un peu plus tard dans le récit, saura tu la trouver ? xD)

Pelage de Givre

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Dim 26 Fév - 11:04

Poil de Soleil a écrit:
Je me tape l'incruste ! ♥
Ecunou, tu est une merveilleuse prof, super bon boulot, j'ai seulement un petite crittique à faire à Givrou :

J'ai remarqué, dans plusieurs de tes RPs que lorsque tu veux montrer que ton personnage souffre et exprimer sa tristesse, tu as tendance à abuser des "trois petits points" –points de suspension– et à la faire rumier ses malheurs : ça rend ton récit traînant et mélodramatique. Pour mieux gérer l'envie du lecteur, il faut que tu créée un rythme avec tes mots. Même si tu veux faire ressentir la peine, il faut que ton récit soit "haletant" il faut que tu renforces ton texte.
Sa veut dire quoi rumier et mélodramatique ? *est complètement inculte*
Renforcer le texte, c'est a dire ?

" Après tout, qui voudrait de moi, après ce que j’avais fait ? Personne. Soudain, je vis une chatte. Elle faisait partie de mon ancien Clan. Comment a t elle pu trahir le Clan en venant me voir ? Je ne pouvais le lui demander… Je n’avais pas le courage… Je n’avais pas la force… Je n’avais plus rien… "

Bon déjà, t'as fait une belle faute de temps ! Very Happy
Mais, bon, ça c'est pas notre problème. Tu met ta première question, et tu passes tout de suite à "Soudain..." Il faudrait que tu ne passe pas du coq à l'âne comme ça. On comprend que tu veux relier tes deux phrases. Ton héroïne pense qu'elle est détestée de toute part et le destin lui prouve le contraire. Pour ne pas casser ton rythme, il aurait fallu que tu relies ces deux thermes, par exemple "Après tout, qui voudrait de moi, après ce que j’avais fait ? Personne, je le devinais. Soudain comme pour contredire cette pensée, une silhouette apparut à ma droite. Ce n'étais pas n'importe qui. Elle faisait partie de mon ancien Clan. Comment avait-elle pu trahir le Clan en venant me voir ?"
Je passe du coq a l'âne ? J'avais pas remarquer... << Oh ben trois petit points, pas fait exprès Laughing
Ouais c'est frais que t'a raison, j'aurais du relier. J'avais cette idée en tête, mais je trouvais pas comment l'appliquer.

Je te prendu n petit exemple, mais on retrouve souvent cela dans tes récit. Encore juste après, quand la chatte part, ton personnage se pose une question pis mange le gibier sans plus se demander pourquoi on lui a offert. Genre "Salut ! Tiens je te donne ma voiture ! – Ah bah merci, il est gentil lui, je me demande pourquoi il a fait ça ! " Pis après le mec il prend la voiture et il s'en va. ça serait louche. (:
Ouais, mais la je devais pas faire de dialogue

Bref voilà, je vais pas faire ton cours à la place de Ecunou, pas de piquage d'élèves ! ^^sinon bravo pour ton trvbail, tu vas vite progresser avec Ecunou comme prof j'en suis sure ! ^^
Merci ^^ Eh c'est sure que je vais m'améliorer avec SE (Super Ecunou)^^

(Y a encore une faute de temps, un peu plus tard dans le récit, saura tu la trouver ? xD)
Na je pense pas XD

Merci Lulune !!
Etoile de Jais

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Dim 26 Fév - 18:56

Chou : Ca me gène pas du tout, parce que tu vois, tout les trucs que t'a marqué, je les avait pas vu, je suis pas hyper forte pour les trucs comme ca, alors si t'a envie de te retaper l'incruste pour des trucs que j'ai as remarqué : Viens (:
Merci de me les avoir fai remarquer ! ^^
Poil de Soleil
Admine Chou, graphiste pro et folle !

Féminin Messages: 270

Feuille du Chat
Lunes : 17
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Lun 27 Fév - 20:42

Givrou, le dico est ton ami, tu devrais rechercher sur internet les mots que tu comprends pas, ça enrichirais ton vocabulaire et c'est pas du luxe'. Suffit de taper "mélodramatique définition" et tu l'as ou au pire tu demande à tes parents. (;
(Je me suis gourrée c'est pas rumier mais rumiNer Very Happy)

Et je sais que tu devais pas faire de dialogue, je parle du fait des pensées de ton perso, elle se pose une question pis c'est tout, c'est ça qui est un peu léger. Il faut que tu accentues sa réflexion, sinon, on a juste l'image de la chatte qui se plaint que sa vie est dure,

Voilà, j'espère que t'as compris ! (:

Pour la faute de temps :
"Pourtant, c’était la vérité. Elle n’avait pas pu se volatiliser, alors elle est était morte… Moi qui croyais qu’elle était heureuse avec son petit ami… "

Mélodie Enflammée

Féminin Messages: 126

Feuille du Chat
Lunes : ♥ 19 Lunes
Mentor / Apprenti: ♥ Joli Nuage
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mar 28 Fév - 17:34

Voilà, écoute Tatie Chou à la Crème x)
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/
Pelage de Givre

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mer 29 Fév - 12:09

^^

Finalement, je veux bien faire dans l’humain, mais je peux faire cette image :

Merci Lulune !!
Mélodie Enflammée

Féminin Messages: 126

Feuille du Chat
Lunes : ♥ 19 Lunes
Mentor / Apprenti: ♥ Joli Nuage
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Mer 29 Fév - 12:30

Oui bien sur, comme ca ca te fera travailler les sentiments que on resent nous ^^
Oui, parfait, je te laisse faire (:
Tu peux faire du dialogue, mais pas trop Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.forumactif.org/
Etoile d'Ecureuil

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Ven 16 Mar - 13:06

Givrou ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pelage de Givre

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Ven 16 Mar - 17:11

>.< *est la plus gourde du monde*

J'avais oublier, je te fais sa pour la semaine prochaine, et encore désolé

Merci Lulune !!
Etoile d'Ecureuil

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Sam 17 Mar - 10:01

C'est pas grave, t'inquiètes pas ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pelage de Givre

Feuille du Chat
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: ♣ Ecunou Paradise ♣   Dim 18 Mar - 18:28

Désolé de te le dire, mais je n'ai plus le temps de faire les cours... Je devrais arreter... Mais grace a toi, je me suis bien améliorer !

Merci Lulune !!

♣ Ecunou Paradise ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant