Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Premier Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Jais

Féminin Messages: 143

Feuille du Chat
Lunes : ♦ 32 Lunes
Mentor / Apprenti: ///
Caractéristiques:

MessageSujet: Premier Entraînement   Sam 4 Fév - 16:44

Premier Entraînement

J'observais. Quoi ? L'aube. C'était magnifique. Ce mélange de jaune et de rouge, un contraste éblouissant qui annonçait l'arrivé du soleil. Je plissais les yeux pour que les rayons grandissants ne puissent m'aveugler. Les roches, tout autour de moi, luisaient, car les gouttes que la rosée du matin avaient déposée étaient toujours présentent sur la surface lisse, ce qui les faisaient briller de mille feux. Rien n'était plus beau que ce spectacle que la nature nous offrait chaque jour. Plus les minutes passaient, plus l'astre solaire venait réchauffer ma fourrure bicolore. Cela faisait bien longtemps que je n'étais sentis aussi détendu.

C'est alors que j'entendis un petit cri strident. Je sortais immédiatement de mes pensées, pour voir devant mes yeux deux chatons qui se chamaillaient. Ils étaient si mignons, tous les deux, encore si insouciant de la vie qui les attendrait plus tard. lorsque l'un d'eux s'arrêta de faire le fou et croisa mon regard ambre, il me sourit avec de grands yeux admiratifs. Je le lui rendit, amusé. C'est alors que je vis une forme plus grande sortir d'une tanière. Elégante et gracieuse, elle se dirigea vers la marre non loin de là. Ah, l'amour. La plus belle chose que la terre est pu nous donner. Comment être heureux sans être amoureux ?

Une seconde forme émergea d'une tanière différente. Celle ci n'était autre que mon apprentie, Nuage de Fleur, que je venais à peine de baptisée. Elle était pleine de qualité et de bonne volonté, toujours prête à aider. C'était un vrai petit ange, et Ciel d'Oubli, ma compagne l'aimait beaucoup. Les autres apprentis également, jouaient souvent avec elle, quoi que malgré son jeune âge, elle soit plus mature que certains. Je me dis ensuite qu'il fallait que je commence son entraînement, elle devait être impatiente. Je me levais donc, encore engourdi. Je me dirigeais vers elle, tandis que le soleil continuait sa route vers le ciel d'un bleu limpide.

Bonjour Nuage de Fleur, es-tu prête pour ton premier entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier Entraînement   Sam 4 Fév - 17:11

Je venait de me réveiller, une lumière jaune-orange-rouge venait m'éblouir les yeux. Je tournai ma tête, et me leva pour faire ma toilette. Quand j'eu terminer, je sortit de la tanière des apprentis. Je m'assis devant. Un duo de chaton se battait juste devant moi, je reconnu le chaton avec qui je m'était battu le jour de mon baptême. Visiblement, il ne m'avait pas remarqué. Je les épiaient, ils étaient plutôt drôle à regarder. L'un voulut donner un coup de patte a l'autre, mais il dérapa et s'écrasa au sol. J'essayait de ne pas rire, mais c'était plus fort que moi. Le chaton maladroit me regarda, puis baissa les yeux vers ma queue, et lui sauta dessus. Je levai ma queue, le chaton sauta alors en l'air, mais j'avais déjà éloigner ma queue de l'autre côté. Le deuxième chaton arriva à la charge et me sauta dessus. Le deuxième chaton en fit de même, et je disparu sous une vague de chaton. Je pris bien soin de rentrer mes griffes, garde a mon arrière train si je blesse l'un des deux. Je donnait des petits coup de pattes pour les dégager. Je réussi enfin a me débarrasser d'eux. Je m'ébroua, fit une deuxième fois ma toilette pour ensuite rejoindre mon mentor qui m'observait, amusé.

<< Bonjour, Etoile de Jais! lançai-je.
-Bonjour Nuage de Fleur, es-tu prête pour ton premier entraînement ?
-Bien évidement! Par quoi commençons-nous? Chasse? Combat?>>

Je m'étonnais moi même, je n'était aucunement surexcité. Voila qui est rare,pensai-je

Revenir en haut Aller en bas

Premier Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1