|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pleurs Harmonieux

Messages: 122 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 11 Localisation: Là où je suis...
Feuille du Chat Lunes : 18 Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Auvergne ? Mar 14 Fév - 13:17 | |
| Bonjour !
Qui habite en Auvergne ?
*lève la main et se demande si elle sera la seule*
Harmony |
|
 | |
Souffle Glacial Admine Gee, toujours là Pour Nous !

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Auvergne ? Mar 14 Fév - 13:40 | |
| Tu vas déménager ?! Woooo... Ma grand-mère habite en Auvergne, et j'y vais souvent !  (donc la grand-mère de Chou' aussi vu qu'on est cousines.) _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Poil de Soleil Admine Chou, graphiste pro et folle !

Messages: 270 Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: Dans un cadre sur ton mur. \o/
Feuille du Chat Lunes : 17 Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Auvergne ? Mar 14 Fév - 17:17 | |
| Ouais on y va en général les vacances et les week end fériés.  |
|
 | |
Pleurs Harmonieux

Messages: 122 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 11 Localisation: Là où je suis...
 | Sujet: Re: Auvergne ? Mer 15 Fév - 15:57 | |
| Non je ne vais pas déménager xD J'y habite depuis que je suis toute petite ^^ COOL ! Si ce n'est pas trop indiscret, c'est dans quelle ville ? ( pour savoir si on est près =) ) |
|
 | |
Poil de Soleil Admine Chou, graphiste pro et folle !

Messages: 270 Date d'inscription: 02/11/2011 Localisation: Dans un cadre sur ton mur. \o/
Feuille du Chat Lunes : 17 Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Auvergne ? Mer 15 Fév - 16:17 | |
| VOUSSAC. Mais bon peut-être que tu connais pas alors je te donne d'autres villes à côté :
Tronget (ça s'écrit comme ça Gee' ? O.O) Montmarault... Euh, Bah on est à quelque chose comme 40 minutes de St Pourçaint mais je suis pas trops sure. Vaut mieux voir avec Gee parce que son père la ballade tout le temps partout dès qu'ils vont en Auvergne xD |
|
 | |

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Auvergne ? Mer 15 Fév - 20:42 | |
| Oui c'est sûr, il est ch*aaaant... O.O xD
Tronget (oui oui c'est bien comme ça que ça s'écrit), Montmarault (je répète), Saint-Pourçain (y a pas de T et c'est à 15 min, Soso'. xD), Le Montet, Montluçon, Moulin (par contre c'est à 30/ 40 minutes) et Clermont-Ferrand. (c'est à 1 heure par contre.)
@Fonda' : Voussac est un village, je précise. (:
Voilou (: _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Mélodie Enflammée

Messages: 126 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♥ 19 Lunes Mentor / Apprenti: ♥ Joli Nuage Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Auvergne ? Jeu 16 Fév - 13:34 | |
| Mais euh  Personne n'habite en Haute Savoie ? |
|
 | |
Pleurs Harmonieux

| Sujet: Re: Auvergne ? Jeu 16 Fév - 14:07 | |
| je ne connais pas Voussac. Par contre, je suis à 30 minutes de St Pourçain et Moulins ( avec un S ^^ ) . | Spoiler: | | | Je suis à Cindré , trou pommé en Allier ( département ) |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Auvergne ? Jeu 16 Fév - 21:09 | |
| Ah mais c'est super ça !!! Je cherche sur Internet ! EDIT : Le maire te ta ville s'appelle : C'est ça ?  _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Mélodie Enflammée

Messages: 126 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♥ 19 Lunes Mentor / Apprenti: ♥ Joli Nuage Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Auvergne ? Ven 17 Fév - 12:26 | |
| xD Gee, le maire de ta vile se nomme xD |
|
 | |
Pleurs Harmonieux

| Sujet: Re: Auvergne ? Ven 17 Fév - 13:07 | |
| ville Flammy ^^ Je n'en sais trop rien ^^ je demanderais à mes parents quand ils seront là et je dirais ^^ |
|
 | |
Pleurs Harmonieux

| Sujet: Re: Auvergne ? Sam 18 Fév - 10:51 | |
| Excusez moi pour le double post : C'est bien lui ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Auvergne ? Sam 18 Fév - 11:33 | |
| Wah c'est trop bien ! ^^ Demain je vais chez ma grand-mère !  _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Pleurs Harmonieux

| Sujet: Re: Auvergne ? Dim 19 Fév - 10:56 | |
| COOOOOOOL !!!! Donc on saura que nous sommes proches =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Auvergne ? Dim 19 Fév - 10:59 | |
| Oui, je pars dans une heure, j'arrive dans 5 heures ! Et j'ai même pas fait ma valise, ouaaaaais ! _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Pleurs Harmonieux

| Sujet: Re: Auvergne ? Dim 19 Fév - 11:02 | |
| hihi ^^ Donc tu arrives à quelle heure ,,? J'ai la flemme de compter : |
|
 | |

| Sujet: Re: Auvergne ? Dim 19 Fév - 11:25 | |
| En fait j'arrive vers 16h ! _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Auvergne ? Dim 19 Fév - 13:43 | |
| moi j'habite en Auvergne , mais a 30 minutes de Moulins aussi :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Auvergne ? Dim 19 Fév - 17:38 | |
| Vous êtes dans le même collège, non ? (Lumy : évite de poster quand tu n'es pas validée.) P-S : Ça y est, je suis arrivée !  _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Nuage de Faucon Fonda' Adorée

Messages: 322 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 12 Localisation: A côté de ma soeur...
Feuille du Chat Lunes : 8 Lunes Mentor / Apprenti: Etoile De Fougères Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Auvergne ? Lun 20 Fév - 10:37 | |
| oui nous sommes dans le même collège. Et oui évite de poster alors que tu n'es pas validée ! Oki ! Tu reste jusqu'à quand souffly ? _________________  Signatures que je garde au fond de mon coeur :
| De Lulune: | | |  |
Remerciements :
| Je remercie tout particulièrement Pelage de Givre: | | |  |
| Je remercie tout particulièrement notre gentille petite Lulune !: | | |  |
|
|
 | |
|