|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Rubis Sam 18 Fév - 21:34 | |
| ♣ Présentation de ton Chat ♣ ♣ Noms : ♣Nom de Chaton Rubis ♣ Nom d'Apprenti Rubis ♣ Nom de Guerrier Rubis ♣ Nom de Chef ♣ Rubis ♣ Sexe : ♣ Femelle ♣ Age : ♣ En Lunes : 5 lunes ♣ Rang : ♣ Solitaire ♣ Clan : ♣ Autre : Solitaire ♣ Description Morale : Aucune idée ! xD Je vais y refflechir ^^ ♣ Description Physique : Rubis est une chatte gris tigrée , elle habite dans la foret , donc son pelage se vois beaucoup. Elle a de petites oreilles , une petite queue , petit corps .. Elle a les yeux d'un bleu profond | Spoiler: | | | http://imblog.aufeminin.com/blog/D20050716/43076_882239936_chatons_gris_reflet_yeux_bleu_H220019_L.jpg |
♣ Goûts : Elle aime chasser , vivre sa vie , elle adore regarder les nuages , et aimerais un jour sauter sur ceci. ♣ Histoire :
♣ Présentation de Toi ♣
♣ Prénom : Rubis ♣ Age : 11 ans ♣ Activité sur ce forum : Moyenne ♣ Comment le trouves-tu : Chuper =D ♣ Jusqu'à livre as-tu lu La Guerre des Clans ? Aurore ♣ Des autres comptes ici. Si oui, cites les : /// ♣ Codes, il y en quatre : Wesh wesh ! |
|
 | |
Souffle Glacial Admine Gee, toujours là Pour Nous !

Messages: 422 Date d'inscription: 02/11/2011 Age: 12 Localisation: Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<
Feuille du Chat Lunes : 30 lunes Mentor / Apprenti: Canthy je crois Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Dim 19 Fév - 10:23 | |
| Preum's ! Bienvenue ! Les codes sont bons, on te laisse réfléchir pour la description morale, pour la description physique je crois que c'est 3/5 lignes minimum, et pour l'histoire bah... c'est quand tu veux ! Bref, finis tranquillement ta préz. ^^ _________________  Hé oui ! Vous l'avez deviné, quelqu'un capable de faire un truc aussi beau, c'est CHOU ! xD  Et ça c'est ma Lulune que j'aime à FOND ! <3 <3 <3 | Merci Percy !!! Le meilleur Clan de la forêt !!!: | | | 
|
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Dim 19 Fév - 12:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Dim 19 Fév - 14:25 | |
| REUH !!! Contente de te revoir, on te laisse finir ta prez  |
|
 | |
Mélodie Enflammée

Messages: 126 Date d'inscription: 29/11/2011 Age: 13 Localisation: Partout, Nul Part...
Feuille du Chat Lunes : ♥ 19 Lunes Mentor / Apprenti: ♥ Joli Nuage Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Lun 20 Fév - 13:51 | |
| Re Bienvenue  PS : C'est Ecunou ^^ |
|
 | |
Pleurs Harmonieux

Messages: 122 Date d'inscription: 27/11/2011 Age: 11 Localisation: Là où je suis...
Feuille du Chat Lunes : 18 Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Mar 21 Fév - 15:48 | |
| |
|
 | |
Etoile Bleue Adminette Griffou !

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
Feuille du Chat Lunes : Mentor / Apprenti: Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Lun 5 Mar - 20:38 | |
| bienvenue, tu es déjà ici? _________________ 
| Spoiler: | | |  |
Il y a tant d'envies, tant de rêves qui naissent d'une vrai souffrance |
|
 | |
Griffe Dure

| Sujet: Re: Présentation de Rubis Mar 6 Mar - 13:22 | |
| Bienvenue *très très en retard* |
|
 | |

Messages: 1236 Date d'inscription: 13/07/2011 Age: 15 Localisation: entre mon museau et ma queue
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Mar 3 Avr - 12:00 | |
| Cette présentation est-elle abandonnée? _________________ 
|
 | |
Nuage de Faucon Fonda' Adorée

Messages: 322 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 12 Localisation: A côté de ma soeur...
Feuille du Chat Lunes : 8 Lunes Mentor / Apprenti: Etoile De Fougères Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Jeu 5 Avr - 9:20 | |
| .... je pense ? _________________  Signatures que je garde au fond de mon coeur :
| De Lulune: | | |  |
Remerciements :
| Je remercie tout particulièrement Pelage de Givre: | | |  |
| Je remercie tout particulièrement notre gentille petite Lulune !: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Rubis Jeu 5 Avr - 9:37 | |
| Mais elle poste quand même... _________________ 
|
 | |
Nuage Mystérieux Fonda' Adorée

Messages: 526 Date d'inscription: 26/09/2011 Age: 12 Localisation: A côté de mon frère....
Feuille du Chat Lunes : 8 Lunes Mentor / Apprenti: Plume de Nuit Caractéristiques:
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Jeu 5 Avr - 18:15 | |
| |
|
 | |
Nuage Perçant

Messages: 116 Date d'inscription: 15/01/2012 Localisation: Dans le camp
 | Sujet: Re: Présentation de Rubis Jeu 5 Avr - 19:09 | |
| Dès que tu auras fini Rubis je pourrais te faire un kit si tu veux bien |
|
 | |
|