Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brasier Obscur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Près de la rivière.

Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Brasier Obscur   Brasier Obscur EmptyJeu 7 Mar - 14:41


Brasier Obscur


© Rose
Identité

Nom :  Brasier Obscur
Age :  26 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Rang : Guérisseur (Si la place est encore libre bien sur !)
Points forts : Rapide, agile, réfléchis et discret.
Points Faibles :  Peu sociable, capacités de combats limitées.
Goûts : Il aime paresser, le calme, l'eau, mais n'apprécie pas les bipèdes et les combats.



Descriptions générales

De part son pelage très sombre, il se confond souvent dans les ombres de la forêt, afin de ne pas se faire repérer. Également, de nature peu sociable, il aime le calme, c'est pourquoi il ne s'approche que rarement -ou lorsque son devoir de guérisseur entre en jeu- des jeunes chats turbulents de la pouponnière. Depuis très jeune il préfère être seul, et puis mis à part lorsque l'on à besoin de ses talents de guérisseurs au sein du clan, peu de chats osent l'approcher car ses yeux carmins en terrifie plus d'un, même si au fond, il est quelqu'un de gentil, bien que très peu bavard.
Malgré son véritable caractère, son physique lui, reste intimidant, sa fourrure est épaisse et le fait paraître plus trapu qu'il ne l'est en réalité. Il passe souvent le début de soirée au bord de la rivière, à regardé son reflet dans l'eau.




A savoir sur moi


Prénom :  Akisa
Age : 17 ans
Mes passions : Les animaux, les mangas, la musique...
Pays : France
Jusqu'où j'ai lu LGDC : J'en suis au début de la deuxième prophétie !
Mon avis sur le forum : Je ne pensais pas qu'il existait un forum comme ça, je suis à peine tombé dessus que j'ai décidé de m'inscrire !
Comment l'ai-je connu ? Par pur hasard, je suis tombé dessus alors que je cherchais autre chose !
J'ai lu le règlement :  Oui
Le code :  Oki by Fondaa'



Histoire


Brasier obscur. Son nom n'a pas toujours été celui ci. Autrefois, il s'appelait Ruby, comme le rouge de ses rétines, ce rouge aussi inhabituel que mystérieux. Il était né dans la paille, au fond d'une grange en bordure de forêt. Sa mère, Saphyr, était une jolie chatte noire aux yeux bleus, qui l'avait élevé seule, lui et ses deux sœurs. Il n'avait jamais connu son père, parti avant leur naissance, de ce que leur avait raconté sa mère.

Sa soeur ainée était rousse, le ventre et le bout des pattes planches, et ses yeux étaient verts, pareils aux grandes herbes qui poussaient près de la grange. Elle s'appelait Incendie, car lorsqu'elle courrait dans la paille, l'on aurait cru une petite flamme qui se déplaçait rapidement. Sa soeur cadette elle, était noire, tout comme lui, avec cependant une tache grise au coin du nez, et ses yeux étaient bleus, comme ceux de leur mère. Elle se prénommait Ombre, en raison de la couleur de son pelage.

Très vite, et ce malgré la taille impressionnante de l'endroit dans lequel il était né, Ruby voulut partir, très loin, explorer la forêt, rencontrer ces chats dont lui parlait sa mère, les différents Clans dont elle lui contait les légendes. Depuis qu'il était tout chaton, il n'avait qu'un seul rêve; Intégrer l'un de ces Clans, peu importe lequel, le premier qu'il trouverait, le premier qui voudrait de lui.

Cependant, son départ fut précipité. En effet, les bipèdes qui habitaient la grange venaient les voir tout les jours, lui et sa famille, afin de leur donner du lait et quelques petits morceaux de viandes. Mais un jour, il emmenèrent Ombre et il ne la revit plus jamais. Sa mère les avait rassuré, lui et Incendie, en leur disant qu'ils avaient sans doute emmené Ombre dans une famille bipèdes qui s'occuperait bien d'elle, mais rien n'y faisait, Ruby était terrifié, et il ne voulait pas rester ici une lune de plus.

Ce fut lorsqu'Incendie se fit emmener elle aussi qu'il se décida à quitter la grange en direction de la forêt, non sans avoir dit adieu à sa mère qui dormait encore lors de son départ, pendant la nuit, afin qu'elle ne le retienne pas.

Il ne sut précisément combien de temps il marcha avant de trouver le Clan de la Rivière, ni combien de temps il dut attendre pour y être accepté, mais à présent, il était Guérisseur, et son nom était Brasier Obscur. Tout comme le pelage étincelant d'Incendie et l'obscurité de celui d'Ombre, ses yeux étaient un véritable brasier et sa fourrure était sombre.

Au fond de lui, Ruby était toujours la, regrettant sa mère et ses deux soeurs, mais Brasier Obscur avait à présent une nouvelle famille; Le Clan de la Rivière. 






Crédits : Formulaire par Sandra de CSSactif


Dernière édition par Brasier Obscure le Jeu 7 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Noire
Fonda' Adorée
Neige Noire


Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau.

Feuille du Chat
Lunes : 18
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Re: Brasier Obscur   Brasier Obscur EmptyJeu 7 Mar - 17:00

Bienvenue !! Contente que ce forum te plaise ! Je te valide, le code ainsi que la pres' ! Je me présente, je suis la fonda', Neige Noire, lieutenante du clan de la rivière, et Etoile Dorée, ancienne chef du même clan. Je te souhaite encore une fois la bienvenue, merci pour ton inscription, et surtout amuse-toi bien ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Smile


EDIT : Peux-tu corriger ta faute, s'il te plait ? C'est "obscur" et non "obscure", merci !


Dernière édition par Neige Noire le Jeu 7 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Trouble
Admine Troubly, Grapheuse tarée et Fan de l'Allemagne ♪
Étoile Trouble


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde où c'est l'Allemagne partout.

Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Re: Brasier Obscur   Brasier Obscur EmptyJeu 7 Mar - 17:02

Bienvenue parmi nous Very Happy ♥️
J'espère que tu t'amuseras bien par ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Re: Brasier Obscur   Brasier Obscur EmptyJeu 7 Mar - 17:38

Biienvenue :DD
Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Brasier Obscur

Brasier Obscur


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Près de la rivière.

Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Re: Brasier Obscur   Brasier Obscur EmptyJeu 7 Mar - 18:09

Merci à tous pour l'accueil ! =)

J'ai corrigé la faute (Me reste plus qu'à la corriger aussi sur le vava' !), j'ai beaucoup hésité à mettre un e et puis finalement j'ai opté pour, et dire qu'au début j'avais mis sans ! xD

En tout cas j'ai hâte de RP aussi, merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Trouble
Admine Troubly, Grapheuse tarée et Fan de l'Allemagne ♪
Étoile Trouble


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde où c'est l'Allemagne partout.

Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Re: Brasier Obscur   Brasier Obscur EmptyJeu 7 Mar - 18:11

Super merci Very Happy
Ba la faute a été corrigée comme je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Re: Brasier Obscur   Brasier Obscur EmptyJeu 7 Mar - 19:04

C'est super que j'ai un guérisseur o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Etoile Dorée
Fonda' Adorée
Etoile Dorée


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : Là où je peux vous regarder... Vous hanter...

Feuille du Chat
Lunes : 69
Mentor / Apprenti: Son clan
Caractéristiques:

Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Re: Brasier Obscur   Brasier Obscur EmptyVen 8 Mar - 16:47

je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasier Obscur Empty
MessageSujet: Re: Brasier Obscur   Brasier Obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasier Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: