Cats vs Cats


Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

RGP - Terres Neutres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Arbre aux Chouettes

<center>L'Arbre aux Chouettes</center>
Dans cet immense arbre vivrait une multitude de chouettes. On les entend ululer la nuit. On l'utilise aussi pour parfaire l'entraînement des jeunes guerriers et apprentis en voie de réussite. C'est aussi un point de repère pour le clan du Tonnerre et de la Rivière. Certains chat aiment chasser ici car la végétation y est assez abondante et offre une bonne protection contre les éléments. Des plantes médicinales, comme de la menthe, des racines de glouteron ou de la prêle poussent autour de cet arbre.
Modérateurs : Etoile d'Ecureuil, Nuage de Lune

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La Ville des Bipèdes

<center>La Ville des Bipèdes</center>
Une ville ordinaire peuplée de Bipèdes. Les chats ne s'y aventurent que quand ils y sont obligés. Certains chats déloyaux au Clans n'hésitent pas a aller demander de la nourriture aux Bipèdes. Cependant, les autres préfèrent ne pas y aller et essaient de l'éviter : En effet, les jardins bien entretenus des Bipèdes n'offrent aucune protection en cas de secours. L'herbe a chats, le meilleur remède contre le mal vert foisonne dans les jardins des Bipèdes. C'est aussi le repaire des guerriers du Clan du Sang.
Modérateurs : Etoile d'Ecureuil, Nuage de Lune

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Quatre Chênes

<center>Les Quatre Chênes</center>
Ces quatre Chênes sont le lieu des Assemblées des Clans. A toutes les pleines lunes, les quatre Clans se rendent a ces arbres pour annoncer des nouvelles ou parler de choses importantes dans un trêve qui dure toute la nuit. On y voit bien la lune. Le Grand Rocher se dresse en son centre d'où les quatre chefs de Clans parlent aux membres des ordres. C'est l'endroit sacré où le Clan des Etoiles veillent sur leurs disciples depuis la Toison Argenté. Le ciel est souvent découvert, nimbant ce lieu de rayons argentés.<br>Modérateurs : Etoile d'Ecureuil, Nuage de Lune

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Les Hautes Pierres

<center>Les Hautes Pierres</center>
Dans cette région sacrée se trouve une grotte appelée, la Grotte de la Vie qui abrite la Pierre de Lune. Il faut faire attention a ne pas s'écorcher les pattes a cause du sol rocailleux, la végétation y est assez rare et n'offre aucune protection contre les intempéries. Les chats qui vont devenir les chefs de Clans doivent y dormir une nuit pour que le Clan des Etoiles leur donnent neuf vies. Les guérisseurs doivent aussi s'y rendre a chaque demi-lune pour que leurs ancêtres leurs donnent leurs pouvoir magiques !
Modérateurs : Etoile d'Ecureuil, Nuage de Lune

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Chemin du Tonnerre

<center>Chemin du Tonnerre</center>
Cette route bitumée n'est pas vraiment l'endroit préféré des chats sauvages. Des créatures passent a grande vitesse sur cette voix en lâchant une odeur insupportable. Les chats des Clans essayent d'éviter cet endroit très dangereux et préfèrent ne pas s'en approcher. Un passage passe en dessous de cet endroit abominable et qui permet de ne pas courir le risque de périr en traversant. Parfois, des rats ce cachent dans se passage sombre ou il y règne une odeur qui pourrait faire perdre l'odorat a un petit.
Modérateurs : Etoile d'Ecureuil, Nuage de Lune

Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Cabane à couper le Bois

<center>Cabane à couper le Bois</center>
Une petite cabane construite pour couper le bois que le dévoreur d'arbre arrache à la forêt. Les chats ne préfèrent pas y aller a cause des Bipèdes sans scrupules qui détruisent la forêt morceaux par morceaux. Même a cause de la végétation abondante dans cette partie de la forêt, on reste a l'écart. Il parait que des chats sont retenus prisonniers dans un nid de Bipèdes en bois a l'écart des autres. Certains ont réussi a s'enfuir par chance. D'autres attendent désespérément que d'autres chats viennent les aider.
Modérateurs : Etoile d'Ecureuil, Nuage de Lune

Modérateur: Modérateurs
00
RGP - Terres Neutres Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé