Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mélodie Enflammée!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! EmptyMar 29 Nov - 18:14

♥ ~ Présentation de *Invité* ~ ♥
♥ ~ Présentation de *Invité* ~ ♥ 

Nom: ♥ Petite Mélodie ♥ ~ ♥ Nuage de Mélodie ♥ ~ ♥ Mélodie Enflammée ♥ ~ ♥ Etoile Mélodieuse ♥
Clan: [X] ♥ Clan de l'ombre
Rang: [X] ♥ Guérisseur(euse)
Age♥: 19 lunes
Sexe♥: Femelle

Description morale/physique♥: Mélodie Enflammée est une chatte Tricolore. Donc marron doré, noir et blanc. Elle à de beaux yeux jaunes or. Elle est très musclés, même pour une guérisseuse, assez petite sur patte, mais aussi une petite queue, qui est terminer d'une tache noire! Elle est d'une beauté étonnante et aurais beaucoup eu du succès si elle n'avait pas choisie la voie de guérisseuse. Ses donnent une impression de sagesse et de bonté. Son sourire chaleureux prouve qu'elle est sympathique. Et ces crocs blanc montre que même si elle est une guérisseuse elle sait se battre et qu'il ne vaut mieux pas la pousser à bout, car comme tout autre chat, elle n'apprécie pas qu'on l'embête ou qu'on vienne fouiller dans ces affaires.
Histoire♥: Mon histoire commence il y a 19 lunes, ma mère faisait partis du clan de l'Ombre mais mon père était un solitaire. Ma naissance fut difficile car, ma mère n'aimait pas vraiment mon père... Il a plutôt forcé à s'accoupler avec lui. Je n'étais donc pas un chaton désiré mais je n'étais pas la seule, j'ai eu un frère aussi. Au début tout le monde à voulu nous tuer même ma mère, sauf, le chef et la guérisseuse qui voulait attendre qu'on soit plus vieux pour voir si on ferait de bon guerrier. A l'age de 5 lunes, mon frère faisait beaucoup parler de lui, et tout le monde disait qu'il ferait un bon guerrier. Mais pas moi, tout le monde m'oublia voyant que je n'étais pas très forte au combat. Mais la guérisseuse ne m'avait pas oublié, elle s'occupa de moi et m'appris les différentes plantes. Je me suis de suite fasciné a l'univers d'une guérisseuse, soigner des chats, communiquer avec le clan des Etoiles, c'était tout simplement magnifique !
Alors à l'age de 6 lunes, mon frère fut nommer apprentis et moi apprentie-guérisseuse.
A partir de ce jour là, tout devint merveilleux, plus personne ne se moquait de nous et on était même respecter par le clan, mon frère et moi. Mais il a fallu que tout s'écroule, et que mon mentor meure. En me laissant seule, et désormais guérisseuse du clan. J'avais 16 lunes, mon frère était déjà un guerrier et faisait son possible pour me réconforter.
Une lune plus tard, je reçus un rêve, c'était ma mentor qui me parlait. Elle me disait que chaque chat mourrait et que c'était à mon tour de soigner le clan.
Depuis ce rêve, depuis mes 14 lunes, je fais de mon mieux pour m'occuper du clan de l'Ombre.
Famille♥: ///


♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥
♥ ~ Présentation du Joueur ~ ♥ 

Prénom ( facultatif ): Haha!
Age: 13 ans et demi!
Activité sur le forum: (6/7)
Des commentaires à faire sur le forum ? Trop cool!
Autre comptes ? Si oui, cite-les: Etoile d'Ecureuil et Etoile de Jais
Comment as tu connu le forum ? Je sais plus!

As-tu lu LGDC ? Jusqu'où ? Jusuq'à la fin de Vision!
As-tu lu le règlement ? //
Code 1: Codes
Code 2: Validouche
Code 3: By
Code 4: Chou'
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! EmptyMar 29 Nov - 18:55

Re-bienvenue mon Ecunou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! EmptyMar 29 Nov - 19:31

Bienvenue mélodie enflammée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! EmptyMer 30 Nov - 8:25

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! EmptyMer 30 Nov - 11:53

Merci a vous! Je suis valider, je peux avoir ma couleur, please? Je dois faire un RP avec Brumy aussi d'ailleurs a la Pierre de Lune, Assemblée des Guérisseurs, faut que je me dépêche de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! EmptyMer 30 Nov - 12:05

C'est bon, je t'ai mis ta couleur. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! EmptyMer 30 Nov - 12:34

Re bienvenue Etoile D'Ecureuil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! EmptyMer 30 Nov - 12:50

Re bienvenue... mais par pitié! Postez avec le bon perso sinon on ne s'y retrouve plus! Dans les prez comme dans les rps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie Enflammée! Empty
MessageSujet: Re: Mélodie Enflammée!   Mélodie Enflammée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Enflammée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: