Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nuage Perçant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Perçant

Nuage Perçant


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Nuage Perçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuage Perçant   Nuage Perçant - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:14

Rappel du premier message :

♣ Présentation de mon Chat ♣


Noms : Boule Perçante Nuage Perçant Regard Perçant Etoile Perçante
Sexe : Femelle
Age : 6 lunes
Rang : Chaton Elle a pas encore fait son innitiation
Clan : Tonnerre
Description Morale : Elle est courageuse, fidèle, Brave, Dégourdie, Forte, gentille, Amicale,Joueuse, Intelligente, Rebelle, généreuse, Franche, Vivace, Téméraire, TRavailleuse, Agile, Honête, elle est souvent très appréciée par le groupe. Mais elle aussi têtue, Effronté, Très excitée, Brusque, Etourdie ( c'est pour ça qu'elle fait pas trop de promesse), Gourmande, Capricieuse, et énormément CURIEUSE !!
Description Physique :Elle est Mince, assez Forte (ça se voit à ses muscles).Elle est aussi Très très mignonne et attirant. Son pelage est marron gris tigré de noir. Ses Yeux sont verts un peu jaune en amande, poils courts mais très bien léchés (du coup elle est toute douce !!), elle a une forme élancée, elle une grande élégance en fait elle est majestueuse. Est-ce que j'ai dit qu'elle était très agile ? Non ! Bon bah maintenant c'est fait !!
Goûts : Elle aime courir, servir le clan, les bonnes grosses grives des sous bois, l'odeur aléchante du gibier, être entourrée, se lever tôt, l'apprentissage, sebattre, La forêt, la vie, les autres, mais elle n'aime pas le feu, tuer, parresser, ne servir à rien, sentir mauvais, les méchants, se sentir observée, être seule mais déteste par dessus tout: "La Mort qui a emportée tant de chats innocents".
Histoire : Elle est né d'une chatte sauvage et d'un père domestique. Elle a grandi rapidement et se développe bien Elle apprend rapidement mais ne nais pas ses origines sa mère est morte en combattant ses blessures étant trop importante. elle en a beaucoup souffert et en souffre toujours maintenant elle ne quitte plus ses amis d'une semelle pour pouvoir les défendre pour que personne ne subisse la même épreuve qu'elle, mais si elle doit en mourir elle défendra un autre chat jusqu'au bout.(C'est pour ça qu'elle ne tue aucun chat).


♣ Présentation de Moi ♣



Prénom :Kassandre
Age : 13 ans
Activité sur ce forum : Revivre l'histoire de "La guerre des Clans"
Comment le trouves-tu : Génial !!!
Jusqu'au IV Cycle I
Des autres comptes ici. Si oui, cites les : Pas pour le moment
Codes, il y en quatre : Ok ok By Ecunou ! (:



Dernière édition par Nuage Perçant le Mer 18 Jan - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-of-night-28.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Souffle Glacial
Admine Gee, toujours là Pour Nous !
Souffle Glacial


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24
Localisation : Je sais pas trop en fait... Perdue entre une vague de devoir >w<

Feuille du Chat
Lunes : 30 lunes
Mentor / Apprenti: Canthy je crois
Caractéristiques:

Nuage Perçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perçant   Nuage Perçant - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:53

Moi aussi je veux pas trop faire de flood, (c'est raté) mais pourquoi jusqu'à tes 13 ans ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Perçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perçant   Nuage Perçant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:58

Bienvenue parmi nous (et désolé pour le retard).
Je suis Griffe Bleue (bientôt Etoile Bleue) chef du Clan du Vent,
Etoile de Fougères , meneur du Clan du Tonnerre (je suis ton chef! Mouahahaha) //SBAF//
Plume de Nuit, guérisseuse du Clan du Tonnerre
Rêve d'Automne ex lieutenant du Tonnerre mais Lieutenant parmi les Étoiles
et enfin, Petit Ciel, ch'tio chatounet dans le Clan du Tonnerre

THUNDER POWEEEEEEEEER

Oui, tu viens d'avoir l'occasion de te rendre compte que je suis psychopathe Nuage Perçant - Page 2 0036

au plaisir de te lire souvent et de pouvoir te faire flipper un max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Perçant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Perçant   Nuage Perçant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Perçant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage Ombrageux
» Nuage de Tendresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: