Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Feu Follet est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 14:11

~ ° Présentation de Pseudo ° ~



~° Noms :Feu Follet
~° Sexe :
~° Age : 26 lunes
~° Rang :Guerriere
~° Clan :Clan de la Roche


~° Description Morale : Malgré les quelques allures angéliques et pacifiques qu'elle peut parfois se donner devant des chats d'autres clans afin de pouvoir mieux les surprendre ensuite en leur crachant des mots horribles à leur figure et en les battant, dévoilant qu'elle n'est pas un ange avec les chats d'autres clans. Toujours là pour aider les membres de l'Ombre, qu'elle considère tous comme étant sa famille, elle n'hésite pas à injurer et attaquer quiconque osera faire du mal aux siens, autant physiquement que verbalement, ce qui lui fait un peu plaisir de savoir qu'elle est contre des chats d'autres clans et qu'elle les bats. Passionné par l'action depuis qu'il est né, Candy' a suivi tous ses cours de combat et de chasse avec joie et attention, comme s'il s'agissait à chaque fois du dernier. Il ne faut pas avoir peur d'avouer qu'il a un talent inné pour ce genre d'activités et qu'il fait un guerrier remarquable. Très actif, il ne peut pas supporter de ne rien faire pendant une journée et se propose volontaire à coup sûr lorsqu'il y a des missions spéciales à attribuer. Il adore être au coeur du danger et sentir l'adrénaline surcharger son corps d'énergie.

Concernant les chats des autres clans, ce que disent les autres à leurs propos, Euf est souvent d'accord et fait partie des chats servant de reference critique. Même si, parfois certains ne sont pas d'accord ,elle finit par gagner et leur rabattre le clapet avec la vérité. Il lui arrive d'entendre des guerriers ou des apprentis dire du mal et rager contre les membres des autres territoires, elle se fait alors un plaisir de rejoindre ses congeneres. Elle a tendance à se dire qu'en cas de conflit, il arriverait sans problème à battre les maigres félins d'en face. En revanche, devant son chef elle est sage, respectueuse et est toujours gentille et joyeuse. Pour elle, son chef est un dieu, un beau dieu. Elle est même gentille avec les autres clans en la présence de son chef. Elle déteste toutes les minettes qui tournent autour de son chef mais une fois qu'elles sont loin de son chef, sa jalousie disparait. Vous l'aurez donc compris, elle aime son chef en secret et espère qu'il en est de même de son côté ...

~° Description Physique : Euf est si simple et si belle à la fois. Elle est si blanche, un blanc immaculé, un blanc tel une couche de neige sur le sol en hiver. Elle est de taille moyenne, à de longues et fines pattes finit de belles et tranchantes griffes recourbées comme il se doit pour un chat. Ses oreilles sont rose à l'intérieur et blanches à l'extérieur. Un rose pâle, un beau rose. Sa queue est touffue, blanche également. En fait, tout son corps est blanc sauf l'interieur de ses oreilles et son fin et délicat nez d'un rose pur, eclaircit lors des hivers les plus froid. Elle à de pointus crocs d'un blanc aussi pur que sa fourrure. Son poil est assez long ce qui lui donne un air mysterieux et une elegance parfaite. Ses yeux sont un mystère pour tous car il n'ont de couleure fixe. Un matin, elle se reveille avec de beaux yeux bleus océans, et le lendemain elle à des yeux myosotis. Voilà à quoi Euf ressemble. Bien evidemment elle fait craquer bien des mâles, mais à ses yeux, il n'y à qu'un mâle ...
~° Goûts : Aime son clan, le soleil, qu'il y ait de l'action et que son chef la remarque. Deteste les autres clans, l'hiver et les femelles qui tournent autour de son chef.
~° Histoire : Des bruits de pas martelèrent le sol. Des cris fusèrent de part et d'autre en tout coins de la pouponnière. Des bruits de griffes accérées griffant le sol résonnaient. Une odeur de peur régnait. Un chat, majestueux, grand, fort, souple et beau rentra dans la pouponnière entourés de grands et forts chats. Une chatt, fine, grande, belle avec un ventre bien trop rond pour être normal était allongée par terre, la truffe plongée dans une boule de mousse. Elle releva la tête pour regarder le chat massif dans les yeux, le regard plein de tendresse.

<< Ils arrivent, tes petits arrivent >> murmura-t-elle.

Les félins du camp regardaient le grand chat avec méfiance. Ils n'avaient pas l'air de l'apprécier. Mais le grand chat n'y faisait guère attention,il fixiait avec tendresse la chatte. Il l'aimait,on le lisait dans son regard d'un bleu pur. Son pelage si long,d'un blanc immaculé. Il avait le pelage soyeux. La chatte ouvrit doucement la bouche,se relevant afin d'être assise.

<< ..., viens, s'il te plait, j'ai besoin de toi. >>

Elle se laissa retomber après ces brèves paroles.
Le chat s'approcha et carressa la truffe de la chatte avec sa queue, avec une tendresse infinie, la réchauffant de son corps brûlant.

<< Je suis là, Souffle d'Epine. Je suis prêt de toi. Tiens bon, ils ne vont pas tarder. Je t'aime, ne nous lâche pas. >>

Il frotta sa truffe contre la sienne avec douceur. Il la regardait, elle sa compagne. Mais, un trouble perçait son magnifique regard.
Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un cri retentit près de sa compagne.

<< Ils sont là !! Je les voit !! Il y en à un qui sort !! Sortez tous !! >>

La pouponnière se vida peu à peu. Le troupeau de félins bouchaient désormais le passage à la pouponnière. Mais le chat resta auprès de sa compagne. Un faible miaulement retentit dans la pouponnière, résonnant si faiblement. Puis, deux autres cris résonnèrent après...

~° famille : Mère: Souffle d'Epine ( PNJ ). Père: inconnu.


~° Ta présentation °~



~° Prénom : Solène
~° Age : 12 ans
~° Activité sur ce forum : Aussi souvent que possible
~° Comment le trouves-tu : Bien
~° Jusqu'à quel livre as-tu lu La Guerre des Clans Je les ais tous lus
~° As-tu d'autres comptes ici. Si oui, cites les : Nop
~° Codes, il y en trois : Ok by Ecu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais

Etoile de Jais


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 32 Lunes
Mentor / Apprenti: ///
Caractéristiques:

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 14:29

Coucou Ombry :DD
Merci d'être venue <3
Le code est bon, je te valide et te mets ta couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 14:33

Coucou Ecu !!
Je dis ce que je fais et je fais pas ce que je dis ... euh, et je fais ce que je dis ^^'
Merchi ^^

Que penses-tu de ma description pyschologique ? Very Happy
Je m'occuppe de mon kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 14:37

Tu t'es trompé d'endroit ! T'as posté dans l'Ecole des Rps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 14:40

Tu peux déplacer ? xD
( rah lala, que je suis pas blonde moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 14:41

Oui t'inquiètes c'est pas grave :p
Sinon c'est super bien écrit ta description psyco *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 14:44

Merci ^^
J'ai écrit l'original pour un autre fofo et là je l'ai un peu modifié pour pouvoir le réutiliser.
Merci pour le deplacement du sujet Smile
J'ai mon ava, manque que ma signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 17:25

Super :DD
Pour ceux qui sont de New Destiny, c'est Ombry ou Ivy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 17:49

J'ai la flemme de faire ma signa :/
Et si tu verrouillais le sujet pour qu'on arrete de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perçant

Nuage Perçant


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyLun 3 Sep - 18:14

Je le fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-of-night-28.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! EmptyMar 4 Sep - 16:40

Mais non chère nouvelle membre ! Tu n'as pas laissé ta fondatrice te dire bienvenue Sad
Donc voici : BIENVENUE ! Contente de te voir parmi nous. Je suis Perle Rare de ND. Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu Follet est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Feu Follet est dans la place !   Feu Follet est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Follet est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les temps anciens.... (Pour Gee')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: