Cats vs Cats

Aimes-tu les chats ? La Guerre des Clans ? Viens ! Viens intégrer un chat qu'il soit domestique ou guerrier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyMer 6 Mar - 18:21


Nom du chat


© Rose
Identité

Nom : Légende Sauvage.
Age : 37 Lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Clan du Tonnerre.
Rang : Guerrière, mais s'il y a quoique ce soit d'autre qui pourrait vous aider/arranger.
Points forts : Résistante, puissante et imposante, mais aussi agile et rapide.
Points Faibles : Un peu trop fière, sensible aux sujets trop intimes.
Goûts : Aime son clan - n'aime pas les traîtres - aime la solidarité - n'aime pas l'arrogance trop poussée - aime lorsque les terres sont giboyeuses - n'aime pas lorsque la mauvaise saison détruit tout sur son passage.



Descriptions générales

CARACTERE :

Tu es une femelle de nature sage. Oui, ta sagesse est grande. Il est difficile de le nier, car tu fais beaucoup de preuves. On peut te dire calme, mais cela dépend des jours, en vérité. C'est vrai, il t'arrive d'être agitée, de temps à autres, parfois sans réelle raison. Ton sang-froid, tu l'as hérité de ton défunt père. Tu as aussi prit de son courage. Les deux atouts combinés, c'est comme le poisson dans l'eau : à l'aise et bien meilleur. Tu as de multiples atouts que tu aimes cacher, pour mettre à découvert quelques secondes et par surprise. Tu es d'une loyauté sans faille, le nier serait te provoquer. Tu n'es pas colérique et préfère réfléchir avant d'agir, ce qui fait de toi une personne réfléchie. Les solutions ? Tu les trouves souvent vite, mais il t'arrive d'y réfléchir quelques temps avant de trouver la meilleure. Tu fais de ta patience une arme, et de ton esprit de fer une armure. Oui, tu es très patiente, alors il faudra s'armer d'une plus grande patience encore -la plus grande ?- pour te dépasser dans ce domaine. Ton esprit de fer a été forgé avec le fait que tu as perdu beaucoup trop de monde à tes côtés, et par toutes les remarques, les défaites que tu as su supporté. Compréhensible, tu ne forceras jamais quelqu'un de trop mal en point à faire quelque chose. Au contraire, tu essaieras de rassurer, d'aider le matou s'il l'accepte. Concentrée, tu prends ton travail à cœur et aime le perfectionner au maximum. Tu es très adroite grâce à ton entraînement, tu dois tout à ton défunt mentor. Tu es assez autoritaire, mais parfois tu en fais un peu trop. Sévère avec ça, surtout et la plupart du temps sur le code du guerrier et vos ancêtres, tu suis à la lettre ce que ce code te dicte, sans pour autant être ce qu'on pourrait qualifier de "coincée". Tu es cependant un peu trop fière de toi, mais ton courage, ta sagesse, ta loyauté & ta valeur valent bien cette petite récompense qui n'est pas de trop.


APPARENCE

Tu es une femelle bicolore noire et blanche, au pelage magnifique. En effet, celui-ci aurait tendance à faire croire à des plumes, un pelage plumeux. Il est soyeux, très doux et presque jamais emmêlé. Tu en prends soin, mais pas de là à ce que ça en devienne une manie. Il n'est pas très long, mais assez épais pour t'apporter la chaleur nécessaire en période hivernale. La couleur blanche de ton pelage est profonde et immaculée, tandis que ton noir, aussi profond, lui, est très propre, idéal. Tu es mince, assez grande. Tes pattes sont assez grandes, fines, mais assez musclées pour te donner agilité et rapidité. Elles sont finies de griffes blanches, tranchantes, non pas très longues mais assez pour blesser gravement. Sous tes pattes se cachent de petits coussinets, mous, doux et d'une couleur rose saumon pleine de vie. Ta queue, un peu plus touffue, même si c'est à peine visible, est mi-longue. La longueur parfaite pour toi. Elle est en mouvement de temps à autres, elle ne fait que t'embellir, comme le reste de ton corps. C'est celle qui te donne ton équilibre parfait. Ton flanc n'a rien de rien particulier, si ce n'est que ton flanc droit a une tâche noire. Tu n'as pas beaucoup de tâches sur le corps, mais elles sont assez imposantes. Tes muscles roulent sous ton pelage, et c'est visible lorsque tu le fais volontairement. Tu as un petit cou, mais à partir de là jusqu'à ton poitrail, on aperçoit réellement le côté plumeux de ta fourrure. J'en finis avec ton joli petit minois, adorable, oui. Tu as une tâche sur le bout de ton museau, qui est de taille moyenne. Cette tâche est aux côtés de ta truffe, qui est de couleur mélangée rose saumon au beige. Sur cette tâche, qui se trouve sur la fin de partie droite de ton museau -pour toi-, sont posées des moustaches blanches. Elles sont mi-longues des deux côtés, te donnant un petit plus au nouveau du charme. Le dessus de ta tête est noir, à partir de ton front, puis cela coupe presque droit pour aller un peu plus bas. Pour la partie gauche de ton visage -pour toi-, cela passe sur la moitié de ton œil, puis ça baisse un petit peu, avant de se remettre sur les côtés pour aller derrière ta tête. Je ne décris pas le derrière de ta tête, car si l'on veut te voir, c'est de devant. Tes oreilles sont mi-longues, le devant est noir, sauf le haut, qui est blanc, tandis qu'une partie de derrière est blanche, l'autre noire. Tes oreilles sont finies de plumets, et à l'intérieur, sont un peu plus touffues. Tes yeux, la partie envoûtante de ton corps, te donnant toute ton innocence via ton regard. Tes yeux sont dorés, un doré unique, un petit penchant orangé de temps à autres, mais ils brillent de mille feux et sont juste magnifiques. Ton regard en envoûte plus d'un. Ton physique a aussi sa part de mystère, bien qu'il est séduisant et charmant, comme l'intérieur de ton être.




A savoir sur moi


Prénom : Marine.
Age : 11 ans.
Mes passions : Le RPG plus que tout, mais pas grand chose d'autre.
Pays : France.
Jusqu'où j'ai lu LGDC : Vraiment pas loin, je me consacre plus sur le RPG -jusqu'au tome 3, cycle 1-.
Mon avis sur le forum : Il est joli, même si les couleurs verdâtres ne sont pas des plus agréables ... l'orangé serait peut-être mieux.
Comment l'ai-je connu ? Une pub par votre fonda. x3
J'ai lu le règlement : Bien sûr. (8
Le code : Ok ok by Ecu !



Histoire


Il n'y a personne d'autre que moi pour vous raconter ma propre histoire. C'est de ma propre vision des choses qu'elle sera donnée. Je suis née dans ce clan, fille de deux félins que j'ai trouvé exceptionnels. Ces deux félins étaient Ruse du Renard, mon père, et Danse du Papillon, ma mère. Lorsque je suis née, il s'est avéré que mon petit frère, Patte des Abysses, n'arrivait pas à respirer. C'est là que tout cet enfer commence, me laissant dans un monde sombre où seuls mes parents sont ma famille. Mes grands-parents n'ont pas eu la chance de me voir de leur vivant, mais dans le fond je savais qu'ils me voyaient d'en haut, comme mon petit frère. J'ai vite comprit que le Clan des Étoiles allait être très important dans ma vie, comme les règles que les ancêtres ont donnés. Ma seule chance était d'accepter leurs règles, comme tout guerrier, mais plus que ça. Alors je consultais tous les jours les anciens qui se faisaient un plaisir de me raconter les légendes et les vérités sur le passé, sur le Clan des Étoiles et sur les propres clans qui vivaient dans cette forêt. Je ne jouais que rarement, excellant tout de même aux combats contre les autres chatons, l'amusement passant avant toute autre chose. Lorsque mes 6 lunes arrivèrent, je contenais mon impatience. Je voulais prouver à tout le clan que j'étais digne de confiance, mais surtout à mon frère, et aux ancêtres, que je les honorerais comme il m'était possible de le faire. Mon défunt mentor était alors Colère des Dieux. C'était un grand matou gris, qui avait quelques tâches noires. J'appréciais beaucoup ce mal, sûrement le seul qui a su me comprendre aussi vite et aussi bien. Quelques semaines après le commencement de mon entraînement, mes parents moururent ensembles, en protégeant mon clan des renards. C'est là que je redoubla de courage et d'envie, d'enthousiasme. Je repoussa mes limites, quitte à m'en épuiser presque totalement. Les seuls qui me donnaient la force de continuer et de me battre à ce point étaient Patte des Abysses, mon défunt petit frère qui n'avait rien fait pour mériter ça, Ruse du Renard, mon défunt père qui était mort avec courage, et Danse du Papillon, ma mère, morte avec courage elle aussi. Je me dis au début que si les j'avais été là, où qu'un guerrier aurait pu les aider, mes parents auraient toujours été en vie. Peut-être mal en point, mais toujours envie. Mes noires idées s'évaporèrent aussi vite, sûrement mes parents et mon petit frère qui avaient alors voulu que j'arrête de me lamenter honteusement sur mon sort. L'apprenti dépassa son mentor après huit lunes entières d'apprentissage. J'étais si fière de moi. Si fière de mes compétences. Tout ça, c'était grâce à mes parents.

Alors vint le jour de mon baptême de guerrière. Devant les ancêtres je jura de respecter le Code du Guerrier, grand code sacré dont les règles étaient bien plus importantes qu'autre chose à mes yeux. Devant mes parents et mon petit frère, ainsi que devant mon mentor qui se trouvait non-loin de moi, je devins Légende Sauvage. Je regarda tout le clan du haut du promontoire. Un jour, je serais à cette place ... je ferais des assemblées. Tout ça si les ancêtres m'en croient capable., me dis-je à moi-même. J'osais espérais être à la tête du clan, tout comme mon arrière-grand-père l'était il y a des lunes et des lunes. Les ancêtres l'avaient su de leur propre famille, ils me l'avaient dit. Enfin. Quelques lunes après, une nouvelle mort parmi d'autres durant la saison des neiges, où le mal blanc frappa. Cet horrible monstre qui arrache une vie après faire souffrir une âme, pour en faire souffrir une autre indirectement. Mon mentor en fût frappé à maintes reprises, encore et encore, les cris de douleurs retentissant dans mes oreilles les premières nuits, les cris lorsque je le veillais. Ces cris m'effrayaient, me distrayaient, m'intriguaient. Ils me faisaient peur. Ils m'apeuraient. Il se passa quelques lunes avant que ces cris disparaissent de mon âme entière. Maintenant, je sers mon clan au péril de ma vie sous les yeux de ma famille, de mon mentor et des ancêtres. J'espère encore être à la tête de ce clan ... le Clan du Tonnerre.






Crédits : Formulaire par Sandra de CSSactif


Dernière édition par Légende Sauvage le Jeu 7 Mar - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyMer 6 Mar - 18:39

Bienvenue Very Happy
Je te laisses finir, je valide ton code ^^
Je me présente, Etoile d'Ecureuil, appelée Ecu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyMer 6 Mar - 19:59

Merci. (:

J'ai finit ma présentation, il me manque un kit.

Au passage, je suis Nuage d'Illusion sur EN. Poudry', t'as vu, j'me suis inscrite, finalement. (8
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Perçant

Nuage Perçant


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le camp

Feuille du Chat
Lunes :
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyMer 6 Mar - 21:08

Bienvenue !! Je te donne ta couleur et valide ta prez' !! Pour le Kit je te le fait volontier tu n'as qu'à dire me le dire dans mon atelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-of-night-28.forumgratuit.org/
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyMer 6 Mar - 23:24

Ahah j'suis Poil d'Ecureuil 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 7:09

Okay. (;

Au passage, c'est moi ou ça devient à la mode d'avoir plusieurs persos chefs -pour une personne- sur un forum ? o/ Ça m'a genre choquée. ._. Puis une autre chose pareille ; c'est moi où y'a pas de test à passer pour les rangs importants ? C'est un conseil, mais bon, c'est vrai que ça reste important pour le forum & son activité, après je dis ça je dis rien.

PS : Non je ne suis pas jalouse, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 12:06

Ah, parce que j'ai deux comptes chef..? Eh bien là je vais te dire, y avait tellement peu d'activité qu'on a du doubler nos comptes dans les posts importants, pour les tests pour les rangs importants, oui, pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 13:13

Je dis ça parce que bon, des fois ça sait bien écrire mais ça sait pas pondre des jolis textes (je ne vise personne).

Si vous avez vraiment besoin d'un rôle important, je suis preneuse, je sais ce que c'est l'inactivité, le boulot de chef x2 c'est pas souvent évident. (x
Revenir en haut Aller en bas
Neige Noire
Fonda' Adorée
Neige Noire


Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau.

Feuille du Chat
Lunes : 18
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:03

bienvenue Nuage D'Illusion !!! Je suis donc Poudre D'Amour, sur EN.
( Ecu ? Tu es sur EN ??? )
Hâte de rp avec toi !

EDIT : je crois que pour le rang, Guérisseur est libre, si tu en as envie.


Dernière édition par Neige Noire le Jeu 7 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Trouble
Admine Troubly, Grapheuse tarée et Fan de l'Allemagne ♪
Étoile Trouble


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Dans un monde où c'est l'Allemagne partout.

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:04

Bienvenue parmi nous Wink
Tu as raison, il faudrait libérer les postes importants maintenant qu'on compte redémarrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://beruhre-den-himmel.forumgratuit.be/
Neige Noire
Fonda' Adorée
Neige Noire


Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau.

Feuille du Chat
Lunes : 18
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:24

Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:38

Oui, mais je garde quand même un de mes deux chefs xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:40

Ouhla, guérisseuse ?

Je m'excuse, c'est le seul poste important que je refuse d'avoir. Je ne sais pas, j'ai un personnage apprenti-guérisseur et c'est pour me lancer là dedans, mais ça ne m'a vraiment intéressé, le poste de guérisseur. Désolée.

Je peux quand même remplir les autres postes importants d'autres clans si ça vous pose problème. J'ai prit le Tonnerre parmi les autres, mais je peux très bien changer. Comme je vois que vous voulez donner un nouveau départ, je veux participer un max, j'adore participer aux départs des forums. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:41

Bah il y aura peut-être des places de libres en chef donc on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Neige Noire
Fonda' Adorée
Neige Noire


Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans l'eau.

Feuille du Chat
Lunes : 18
Mentor / Apprenti:
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:43

je te propose de jeter un coup d'oeil à ce sujet, de choisir et de nous dire ! Smile

https://catsvscats.forumsrpg.com/t779-places-libres

EDIT : et je pense qu'on devrait fermer le clan du tonnerre, que les membres aillent ailleurs :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:49

Cureuil - "des" ? Comment ça ? Plusieurs ? Ohla.

Nory - J'anticipe, puisque j'ai déjà pas mal de postes importants et que d'un côté ça me tente de pimenter, et d'un autre je me dis que faire partager l'expérience aux autres, c'est pas plus mal, finalement.

Pour les curieux, j'ai

- 3 Chefs (un qui va mourir, les deux autres, forums nouveaux)
- 3 Lieutenants (un qui va remplacer le chef mort)
- 1 Apprentie guérisseuse
- 1 Successeur (forum de loups, donc pour le moment, et pour longtemps, elle n'a aucun pouvoir, donc c'est pas vraiment important pour le moment).

Vous comprenez ? C'est que j'ai donc en gros 3 chefs & 2 lieutenants, puisque un chef va mourir et être remplacé.

J'aime bien le piment, tout ça tout ça, mais quand ça sera actif ... je réfléchis, je verrais bien. J'ai pas mal de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dorée
Fonda' Adorée
Etoile Dorée


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 24
Localisation : Là où je peux vous regarder... Vous hanter...

Feuille du Chat
Lunes : 69
Mentor / Apprenti: Son clan
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:54

d'accord, rélféchis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ecureuil
Membre le plus actif du mois :)
Etoile d'Ecureuil


Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Partout, Nul Part...

Feuille du Chat
Lunes : 25 Lunes
Mentor / Apprenti: Nuage Bleu
Caractéristiques:

Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... EmptyJeu 7 Mar - 17:56

Pas de problème Very Happy
Cureuil, tiens, bizarre, j'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty
MessageSujet: Re: Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...   Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Sauvage ~ Les légendes sont toutes différentes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats vs Cats :: Pré-RPG :: Présentations-
Sauter vers: